Envoyé par Mario
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850 glt 96, - la timing belt a sautée
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S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
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Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagec'est quoi le numero de modele écrit sur le module abs?
CONTROL -UNIT TRACS 2/4WD
10 0946-0402.3 3X5669
*AFU1E16A12
refurbished chez performance auto USA, Deale, MDS70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
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Envoyé par MissB Voir le messageJ'avais vu celle-ci y'a quelques jours sur Craig's List mais elle était annoncée à 5 000$, 4800$ sans les roues (nég.) http://montreal.en.craigslist.ca/cto/1352353658.htmlEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageUn T5 à 270 000 km avec la peinture à refaire et 1 200$ de réparations pour 3 000$ c'est cher en maudit ... pourquoi as-tu payé ce prix ?
Mais on peut toujours faire un Volvo-O-Ton pour m'aider vu que je fais pitié :P Je prend tous les dons, en plus c'est pour une bonne cause, moi je vais l'aimer ma T5 et en prendre soins lolDernière modification par louis_m_c, 24 septembre 2009, 07h15.S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
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Envoyé par louis_m_c Voir le messageOn m'a dit qu'une T5 en ordre c'était 4000$ alors ça m'a semblé correct... En plus les T5 en ordre à vendre, ça existe pas on dirait... D'après ce que j'ai pu voir, les gens qui vendent leur T5 c'est des vraies poubelles qui ont manquées d'amour...
Mais on peut toujours faire un Volvo-O-Ton pour m'aider vu que je fais pitié :P Je prend tous les dons, en plus c'est pour une bonne cause, moi je vais l'aimer ma T5 et en prendre soins lol
Mais oui tu as fortement raison, la plupart des T5 dans la génération des 850/S70 sont entretenus en broche à foin, c'en est pathétique si on considère que la plupart des propriétaires de Volvo ont les moyen de se procurer la marque, dont l'entretenir avec ... c'est comme avoir les moyens de s'acheter un Hummer H1 mais pas avoir les moyens de le gazer.
Anyway. Avec quelques sous tu peux facilement remettre en ordre ton bolide. J'espère qu'il est manuel ?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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Pour ton point de vue concernant l'entretient, exactement
Finalement, après 1100$ de réparation, tout va très bien. Le turbo est un peu bruyant, on dirait qu'ìl est sec, qu'il manque de lubrification qqpart ??? Mais sommes toutes, il va bien. Reste seulement une chose à vérifier, c'est la crémaillère, elle coule, on l'a nettoyée pacque c'était pas possible autrement de savoir d'où ça coulait et là j'attends un peu pour savoir c'est d'où... Si je peux me sauver du cash en ne changeant pas la crémaillère au complet...
Pour ce qui est de l'esthétique... Bof, moi c'est pour aller à l'aéroport de Saint-Hyacinthe aussi souvent que je peux pour aller faire un tour d'avion... Et pour des petites sorties plein-air et pour faire mon épicerie... A vrai dire, une T5 c'est bennn trop puissant pour mes besoins mais c'est toujours le fun!
Non manuelle Au moment où je l'ai acheté, la seule T5 que j'avais vu manuelle étaient vraiment mais vraiment trop mal entretenue et j'avais besoin d'une voiture OPC vu que ma 850 a rendue l'âme et pas question que je me promène en Accent ou une cochonnerie pareil en attendant C'est sur que manuel c'est plus intéressant mais j'ai du faire un compromis... Nways je trouve la transmission automatique de Volvo très bien conçue, pas d'hésitation, ça donne pas de coup peut importe ce que je lui demande... Puis au nombre de 850 et de S70 dont le brake à bras fonctionne pas, j'aime autant un automatique... C'est mon 2ième Volvo avec le câble fini, à 500$ pour faire changer le câble, ça fatigue!S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
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Pour celui qui a acheté mon hitch (dsl j'ai scrapé les messages privés, j'ai plus ton nom)...
codes de filage:
clignotant gauche: jaune - vert
arrêt: rouge - jaune+gris
license: brun - vert+jaune
clignotant droit: vert - bleu+vert
ground: blancS70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
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Bon, dans moins d'un mois je me débarrasse du char!
Si ya qqun qui le veut, le char est bon pour la transmission manuelle, la suspension, démarreur... ???
Oubliez le moteur et l'intérieur... Le moteur est sauté et j'ai vidé l'intérieur...
ya aussi des pièces de carrosserie qui pourraient vous intéresser... Ailes, valise, etc... La 850 est bleu foncé.
ah pis la porte conducteur est réservée, je l'échange contre 4 vieux pneus sur rim pcque je veux garder mes pneus, y sont neufs...S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
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last call pour les pièces de la Volvo que j'ai pas retiré
Dans ce qu'il reste de "facile" à enlever, il reste:
le toit ouvrant avec les rails
démarreur
pompe à power steering
suspensions av / ar
moteurs de vitres
mirroirs
lumière2
clignotants
pièces de carrosserie
transmission manuelle (ok j'avoue pas facile à retirer)
tuyaux
+ toutes les autres pièces que j'ai retiré:
siège passager chauffant
les switchs
les relais
les speakers
les moulures
bras de vitesse
Là svp des gens sérieux ça fait comme 3-4 personnes qui me disent qu'ils vont passer prendre ci et ça et qu'ils passent pas...Dernière modification par louis_m_c, 28 octobre 2009, 21h55.S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
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