-- texte retiré, char vendu à "La recrue" --
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850 glt 96, - la timing belt a sautée
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Combien tu fais les organnes néscésaire a un swap manuel si on vient tout chercher / défaire?94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
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fais une offre...
Je sais qu'en pièces, je peux presque tout (sauf les grosses pièces, trop de trouble) vendre sur ebay relativement rapidement et me faire pas mal de bacon... Mais si qqun la prend en entier ça m'arrangerait c'est certain.
Nways j'attends à demain pour accepter toute offre, je dois faire inspecter une s70 t5 98 pour possiblement l'acheter. son speedometre marche pas alors c'est possible que je garde le module ABS si ça règle le problème...
Aussi comme je disais, je veux garder le hitch (minimum, j'en ai besoin d'un), pis les pneus d'été sont flambants neufs, j'aimerais biennnn ça les garder au prix que ça coûte... Puis je viens de perdre 3000$ avec la 850 que j'ai acheté au printemps + 1000 de réparations (oui je me suis fais fourrer hehehe), ça me flush un budget en maudit... Donc je veux pas tout perdre en bout de ligne.
Fais une offre que je peux pas refuser et on en reparle demain soir.S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
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c'est quoi le numero de modele écrit sur le module abs?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
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Comme je viens décrire, je dois attendre à demain, c'est possible que je garde soit le module ou le cluster (ça va dépendre duquel des deux peut régler le problème de la T5, si c'est le module je vais le savoir en 2 minutes, c'est très rapide à voir...
Comme il est pas démonté, je peux pas te dire le numéro tout de suite mais si je m'en sert pas au bout du compte je reviendrai donner l'information promis.
Il faut que je retrouve la facture aussi du refurbished pour la garantie... J'dois avoir ça pas loin.S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
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Quand la timing belt saute, l'auto est mourrue ? Ca se remplace pas ? C'est fou un peu mais ça me fait de la peine de voir une 850 GLT 96 partir à la ferraille
Une vitre de toit ouvrant ????
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J'viens aller voir sur Google ....
Ouain ! je savais pas du tout que ça scrapait un moteur.
Ca doit prendre pas mal de kilométrages pour que ça se produise ?
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Le toit ouvrant est ben correct, je l'ai patché un peu (ext. & int) avec du silicone, il commençait à rouiller et à laisser passer l'eau, si tu le veux pas de trouble Mais faudrait trouver une moyen de boucher le trou après...
Pour la timing belt, le hic c'est que quand ça pète, les valves vont coller au fond puis arranger ça c'est plus de trouble que changer de moteur, ceci dit, mon garagiste (Filosi à Saint-Lambert) a un moteur de 300km (pas 300000 là, 300!!! (char accidenté) mais il demandait 3000$ pour le switch et ça incluait une clutch et une autre timing belt + pompe à eau... mais 3000... j'ai payé le char ce prix là... c'est pas ce qu'on appel un deal
Selon des mécaniciens, une timing belt ça peut lâcher n'importe quand, tu peux être chanceux et tougher 150000km mais normalement il faut la changer à chaque 100 000km avec la pompe à eau. Tirer un trailer ça l'use plus vite... Le pire c'est que ça donne aucun signe avant de lâcher... Tout allait super bien avant qu'elle pête en partant ben pépère sur une lumière...
ah oui c'est ça que j'oubliais, la clutch a lâchée dans ma mal chance... Je vais editer mon premier post.Dernière modification par louis_m_c, 14 septembre 2009, 22h59.S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
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Ouf ... tout a lâché en même temps :-( C'est dommage, ça faisait pas longtemps que tu l'avais.
Pour le toit ouvrant, j'pense que je vais plutôt garder le mien parce que mon frame aussi était rouillé mais je l'ai tout resealé y'a 2 ans et il ne coule pas. C'était une grosse job ... ça ne me tente pas de recommencer :-(
Y'a un truc par contre que je cherche en rapport avec le déflecteur du toit ouvrant. Mon déflecteur est OK mais c'est une des attaches qui fixent le déflecteur dans le toit qui a cassé à cause de la rouille. Je l'avais soudée mais ma soudure n'était pas assez forte pour resolidifier l'attache donc le déflecteur ne tient pas. Si jamais ton attache côté passager n'est pas rouillée ou cassée, je serais très très très intéressée.
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Bon au moins là j'ai une autre Volvo, une T5se rouge vin 98 270000km avec une peinture neuve faite à la botch (plein de coulisses pis des spots de poussière, fait chier). J'ai pour 1200$ de réparations à faire dessus mais j'ai payé 3000, pas trop pire finalement. Mais maudit c ben difficile en trouver une parfaite et pas chère, j'veux bien croire que les réparations ça coute chère mais m'semble... Quand il faut, il faut...
Tk ben content d'avoir une t5, ça roule en maudit.
Faque la 850 peut être dépessée dès aujourd'hui en pièces...S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
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J'avais vu celle-ci y'a quelques jours sur Craig's List mais elle était annoncée à 5 000$, 4800$ sans les roues (nég.) http://montreal.en.craigslist.ca/cto/1352353658.html
et une autre à 2 950$ 1998 V70 R AWD Familiale 2,3 litres Turbo http://montreal.en.craigslist.ca/cto/1374115220.html
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Non le proprio l'a fait repeindre par qqun pour 1000$... ben 1000$ de peinture c'est ça que ça donne...
Les réparations en gros, de ce que je me rappel...
- support de moteur
- freins arrières (j'vais attendre un autre 3-4000km)
- speedomètre qui fonctionne pas (sensor sur la transmission)
- l'huile coule à trois place; turbo, transmission, et un seal sur qqchose que je connais pas. mais rien qui s'arrange pas
- timing belt changée mais pas la pompe à eau et pas d'étiquette avec la date & km. (faut refaire les 2 pour pas prendre de chance)
- barres stabilisatrices (celles à côté des ball joints)
- brake à bras (j'm'en sacre c'est un automatique, c'est juste moins l'fun l'hiver)
- + d'autres affaires que je connais pas trop et que je me rappel pas le nom...
- air climatisée (je répare pas ça)
- smog pump (je répare pas ça)
- SRS (je verrai + tard)
bref le garagiste parlait de 1200-1300$
Puis comme je me sert de l'auto uniquement pour aller à l'aéroport de Saint-Hyacinthe régulièrement et pour faire mon épicerie (4000km par an genre)... Je devrai être bon pour un bon bout de temps.
pour ce qui est de l'équipement d'une SE... heuuuu c'est comme ma 850 GLT je crois mais il y a même pas le siège électrique ni l'ordinateur de bord pour le miles aux gallons... parcontre il y a des fog lights... Aussi l'autre différence, c'est les sièges qui sont 1/2 cuir 1/2 suède et bien franchement je pense faire le switch avec ceux de ma 850 qui sont mieux mais pas de la bonne couleur (gris foncé au lieu d'un beige affreux actuellement) ah et la console est en simili bois (beurk c'est laid le simili).
Au fait désolé de pas avoir rappelé je m'étais endormi, trop de stress dernièrement... Je retourne l'appel demain.Dernière modification par louis_m_c, 16 septembre 2009, 02h10.S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
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Envoyé par MissB Voir le messageJ'avais vu celle-ci y'a quelques jours sur Craig's List mais elle était annoncée à 5 000$, 4800$ sans les roues (nég.) http://montreal.en.craigslist.ca/cto/1352353658.html
et une autre à 2 950$ 1998 V70 R AWD Familiale 2,3 litres Turbo http://montreal.en.craigslist.ca/cto/1374115220.htmlS70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
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Envoyé par louis_m_c Voir le messageLa première est trop chère et la deuxième est pas T5 et a pas mal de trucs à réparer aussi... Je crois que je vais être okay avec celle que j'ai acheté... Espérons le.1998 - V70R (VENDU)
1998 - S70 T5M SE (VENDU)
1996 - 854 GLE (VENDU)
1991 - 944T SE (D.C.D.)
+ 54 autres!
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Envoyé par louis_m_c Voir le messageNon le proprio l'a fait repeindre par qqun pour 1000$... ben 1000$ de peinture c'est ça que ça donne...Mario
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