Eh oui, c'est avec beaucoup d'émotion et un peu d'amertume que je mets en vente mon Plymouth
J'ai trop de projets et pas assez de ressources pour tout faire comme il faut alors on se débarrasse du plus coûteux et du moins pratique...
Je dis coûteux mais c'est pour moi qui est un illettré de la mécanique et qui dois aller toujours au garage pour faire toute sorte de travaux mais pour les 3/4 des membres de ce club la simplicité de la mécanique d'il y a 60 ans permettrait de faire les jobs les yeux fermés... ou presque
Passons aux choses sérieuses: je suis le propriétaire de ce vehicule depuis 2 ans ce qui a été fait:
-moteur rebuild mars 2008( environ 500km depuis le rebuild)
- 4 chucks neufs de cet été
-pompe à eau neuve de cet été
-changer colonne de direction
-changer essieu arrière
-rebuild master cylindre de frein
-révision carburateur
-révision système de charge
-freins changés été 2007
-.... etc etc
Ce qui reste à faire
-changer clutch
-réviser transmission
-réviser filage pour lumières
Le body a été repeint à un moment donné et l'intérieur a été refait en minou mais la peinture a des scratches pis le minou a sûrement déjà été plus doux. La radio à lampe ainsi que les gages et accessoires fonctionnent tous. Le système électrique c'est du 6 volt groundé positif
Le reste c'est à votre goût: la laisser telle quelle pour cruiser, monter ça en hot rod
Ce que j'en demande?
6500$ négo ou échange contre voiture de collection moins intense...
Merci
J'ai trop de projets et pas assez de ressources pour tout faire comme il faut alors on se débarrasse du plus coûteux et du moins pratique...
Je dis coûteux mais c'est pour moi qui est un illettré de la mécanique et qui dois aller toujours au garage pour faire toute sorte de travaux mais pour les 3/4 des membres de ce club la simplicité de la mécanique d'il y a 60 ans permettrait de faire les jobs les yeux fermés... ou presque
Passons aux choses sérieuses: je suis le propriétaire de ce vehicule depuis 2 ans ce qui a été fait:
-moteur rebuild mars 2008( environ 500km depuis le rebuild)
- 4 chucks neufs de cet été
-pompe à eau neuve de cet été
-changer colonne de direction
-changer essieu arrière
-rebuild master cylindre de frein
-révision carburateur
-révision système de charge
-freins changés été 2007
-.... etc etc
Ce qui reste à faire
-changer clutch
-réviser transmission
-réviser filage pour lumières
Le body a été repeint à un moment donné et l'intérieur a été refait en minou mais la peinture a des scratches pis le minou a sûrement déjà été plus doux. La radio à lampe ainsi que les gages et accessoires fonctionnent tous. Le système électrique c'est du 6 volt groundé positif
Le reste c'est à votre goût: la laisser telle quelle pour cruiser, monter ça en hot rod
Ce que j'en demande?
6500$ négo ou échange contre voiture de collection moins intense...
Merci
Commentaire