Annonce
Réduire
Aucune annonce.
S70 T5 Grise à vendre
Réduire
X
-
C'est les stickers du club qu'il aurait du enlever.
Suffit qu'un des nouveaux propriétaire chauffe en cave pour salir l'image du club.
Habituellement tu enlèves tout ça avant de vendre, par respect pour le reste des membres.'98 Volvo S70 T5-SE (vendue)
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageExaudi avait tout enlevé de mémoire.
VS... Volvo Sport?98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Wut !!!!!
Mon char !!
" I bought this car a month ago off a private seller that I knew very well. "
HAAAAAAAAAHAHAAA.
Y'a mit un MBC et un boost gauge depuis qu'il l'a acheté !
C'est ma badgeless grill, mes mags et ma scratch sur le bumper arrièreEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
HA, tu ne le conaissais pas!!!sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
Ca m'aurait même pas étonné qui ferait les mags à 200$. Yé pas vraiment difficile à convaincre, quand je lui ai suggéré mon prix il m'a dit okay. Après que les papiers de dépots avaient été signés, je lui ai dit " Donc 5 400$ avec les mags. " Il a répondu " Ah. Ok. " LOL. Mais je me sens pas mal de lui avoir vendu ce prix. Oui c'est peut-être un peu plus que sur le marché, mais la voiture allait très bien et la carrosserie était dans un état irréprochable pour l'année...
Donc je vous confirme qu'il vend son véhicule à perte, car il demande moins qu'il l'a acheté et il a changé les freins arrières (que j'avais oublié de lui mentionner qu'ils étaient à faire bientot ), placé un MBC et un boost gauge, et n'a fait que 3000 KM. Par contre, je ne sais pas s'il l'a aussi bien traité que moi.
Entk. Je m'ennuie de cette voiture, chose certes.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageJe m'ennuie de cette voiture, chose certes.
Hier soir je suis allé acheter 2-3 babiolles au Canadian Tire Quartier Dix30, et y'a un gars, qui je crois être le gérant, m'approche dans le parking pour me jaser Volvo. C'est Crazy-T5 sur le forum, il croyait que j'étais celui qui avait acheté la tienne.
On peu pas vraiment le blâmé, puisque maintenant avec des Pegz, ma T5 est pratiquement jumelle de ce qu'était la tienne (mise à part l'aileron et les badges).'98 Volvo S70 T5-SE (vendue)
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageDonc je vous confirme qu'il vend son véhicule à perte, car il demande moins qu'il l'a acheté
[...]
Entk. Je m'ennuie de cette voiture, chose certes.
Et ben, qu'est-ce que t'attends pour la racheter à profit?!
Tu sais, on t'en veut pas vraiment d'être parti, tu peux revenir!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
Commentaire