Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a vendre Volvo V70 T5 manuelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par wezo00 Voir le message
    Ouahahaha... C'est la voiture qu'Exaudimeam a tant cherché!...

Au début du message je croyais que tu vendais ta V noire... J'ai été inquiet!
    Je crois qu'il s'appelle maintenant Exvolvomeam loll
    98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par pj'sv40 Voir le message
      Je l'aurais bien pris mais il y a 5 code dessu
      1-mis fire cyl /1
      2-mis fire cyl/3
      3-MIS FIRE CYL/4
      4-mas air flow
      5-o2 sensor
      Lumiere abs aussi allumer

savoir c'est quoi c'est sur que je monte la chercher
      super belle auto
      Les mis fire c'est peut etre à cause des spark plugs japonaise qui ont le mauvais gap! Si c'est ca probleme simple a regler!

Probleme de boost s70 t5
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

salut

proprio à l'étranger.... déjà débatu de ce genre d'annonce...

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
          proprio à l'étranger.... déjà débatu de ce genre d'annonce...
          C est pas se genre d anonce la le char est une poubelle siege et tapis dechirer a par tout les autre trouble c est pas un char qui vaux 30 000 pie qui demande 5 000 pour il demande 1500 pour un char qui en vaux 800 loll

Commentaire

moi je croi que sa ferais un bon part car pour un swap de trany

Commentaire

je suis monter la voir dimanche et l'auto est vraiment maganer presque tout les lumiere sont allumer dans le dash et j'etait pret a revenir avec mais j,ai changer d'idee .
              20% sur piece OEM ford
              pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

Envoyé par pj'sv40 Voir le message
                je suis monter la voir dimanche et l'auto est vraiment maganer presque tout les lumiere sont allumer dans le dash et j'etait pret a revenir avec mais j,ai changer d'idee .
                Ouais je me rappel que ma T5 avait besoin d'amour moi aussi à l'époque l'orsque je l'avais acheté. Bref j'ai investi facilement 1500$ pour la remettre correcte comme une T5 se doit d'être. Pis là encore la semaine prochaine je suis rendu au disks et au plaquettes à changer question d'optimiser encore plus le char.

Commentaire

Mise au point

Je connais très bien la voiture

Pour ce qui est de l'allumage le coil pack est récent
                  Le siège n'est pas déchiré, mais plutôt décousu sur 4 pouces max
                  Aucune déchirure dans les tapis
                  Les pad du frein à main sont neuf, besoin d'ajustement, les cables eux sont neuf.
                  Les codes ont sorti le 15 juillet, la voiture était stationné depuis le 17 février, je l'ai pris lorsque je suis allé en vacances du 14 au 28 juillet

Le moteur a toujours roulé au synthétique, il ne consomme pas, cependant il y a une petite fuite sur le retour du turbo. (typique pour le modèle)

Pour ce qui est de la crémaillère, elle coule par le upper seal (joint de colonne de direction)

Malheureusement, elle n'a pas de block heater, car elle décolle toujours, même à -34C

Pour ce qui est du proprio à l'étranger, ce n'est pas du bluff, il travaille pour une firme de génie conseil, il supervise pour 7 millions $US en Haiti.

Vous vous demandez probablement pourquoi je sais tout cela, je suis le proprio.

Si quelqu'un veux m'appeler sur mon cell ici voici le # 011-509-3766-9504

Oui il y a un numéro de trop, c'est normal, c'est comme cela ici.

Commentaire

elle est vendu
                    J'étais sur le bord de partire la chercher et la dame m'a dit quelle l'a vendu cet apres midi
                    Pas grave l'hiver n'est pas arriver encore
                    20% sur piece OEM ford
                    pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

Pas de panique!

Bonjour a tous, je suis alle voir l'auto lundi apres midi. Moteur-transmission et air climatisee OK, mais le reste on oublie ca. Le body deja repeint commencait a re-rouiller, dans les ailes et un peu partout au bord des fenetres, l'auto voulait se garocher de tout les bords! Volant croche, pneus carres et freins completements finis ne font pas bon menage. (meme si le proprio dit avoir change les pads, ca change pas que les disques sont completements ronges et surtout en arriere, on aurait dit qu'ils avaient passes 2000 ans au fond de la mer). Sous le capot, beaucoup de conduites et autres etaient dans un etat avance de rouille. Vehicule fumeur et OUI il y avait des dechirures partout dans les dedans de portes et les bancs, tapis sales, du geling geling dans les portes, paneau de coffre enleve!, echapement neuf mais mal pose (colle sur le pare-choc en haut), porte conducteur qui barre pas, Je vous le dit faut pas penser avoir manque le deal du sciecle, y'avait rien de bon sur le vehicule saur le groupe motopropulseur (qui ne boucanait pas et il livrait bien la marchandise) et l'air. En l'essayant, les codes sont partis. N'oublions pas que le char etait sur un fond de gas depuis 6mois (en bas de la derniere ligne!), c'est normal qu'il code au debut. T'achetes ca 1300$, tu vends les mags de t5 300$ et l'auto en pieces et y'a des chances que ca te coute pas grand chose pour ton swap mais tu repare pas ca. VIDANGE QUI CLANCHE

Commentaire

Chargement...
                      X