Envoyé par wezo00
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a vendre Volvo V70 T5 manuelle
Réduire
X
-
Envoyé par pj'sv40 Voir le messageJe l'aurais bien pris mais il y a 5 code dessu
1-mis fire cyl /1
2-mis fire cyl/3
3-MIS FIRE CYL/4
4-mas air flow
5-o2 sensor
Lumiere abs aussi allumer
savoir c'est quoi c'est sur que je monte la chercher
super belle auto
Probleme de boost s70 t5S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageproprio à l'étranger.... déjà débatu de ce genre d'annonce...
Commentaire
-
je suis monter la voir dimanche et l'auto est vraiment maganer presque tout les lumiere sont allumer dans le dash et j'etait pret a revenir avec mais j,ai changer d'idee .20% sur piece OEM ford
pgauthier@lasalleford.com
Commentaire
-
Envoyé par pj'sv40 Voir le messageje suis monter la voir dimanche et l'auto est vraiment maganer presque tout les lumiere sont allumer dans le dash et j'etait pret a revenir avec mais j,ai changer d'idee .
Commentaire
-
Mise au point
Je connais très bien la voiture
Pour ce qui est de l'allumage le coil pack est récent
Le siège n'est pas déchiré, mais plutôt décousu sur 4 pouces max
Aucune déchirure dans les tapis
Les pad du frein à main sont neuf, besoin d'ajustement, les cables eux sont neuf.
Les codes ont sorti le 15 juillet, la voiture était stationné depuis le 17 février, je l'ai pris lorsque je suis allé en vacances du 14 au 28 juillet
Le moteur a toujours roulé au synthétique, il ne consomme pas, cependant il y a une petite fuite sur le retour du turbo. (typique pour le modèle)
Pour ce qui est de la crémaillère, elle coule par le upper seal (joint de colonne de direction)
Malheureusement, elle n'a pas de block heater, car elle décolle toujours, même à -34C
Pour ce qui est du proprio à l'étranger, ce n'est pas du bluff, il travaille pour une firme de génie conseil, il supervise pour 7 millions $US en Haiti.
Vous vous demandez probablement pourquoi je sais tout cela, je suis le proprio.
Si quelqu'un veux m'appeler sur mon cell ici voici le # 011-509-3766-9504
Oui il y a un numéro de trop, c'est normal, c'est comme cela ici.
Commentaire
-
elle est vendu
J'étais sur le bord de partire la chercher et la dame m'a dit quelle l'a vendu cet apres midi
Pas grave l'hiver n'est pas arriver encore20% sur piece OEM ford
pgauthier@lasalleford.com
Commentaire
-
Pas de panique!
Bonjour a tous, je suis alle voir l'auto lundi apres midi. Moteur-transmission et air climatisee OK, mais le reste on oublie ca. Le body deja repeint commencait a re-rouiller, dans les ailes et un peu partout au bord des fenetres, l'auto voulait se garocher de tout les bords! Volant croche, pneus carres et freins completements finis ne font pas bon menage. (meme si le proprio dit avoir change les pads, ca change pas que les disques sont completements ronges et surtout en arriere, on aurait dit qu'ils avaient passes 2000 ans au fond de la mer). Sous le capot, beaucoup de conduites et autres etaient dans un etat avance de rouille. Vehicule fumeur et OUI il y avait des dechirures partout dans les dedans de portes et les bancs, tapis sales, du geling geling dans les portes, paneau de coffre enleve!, echapement neuf mais mal pose (colle sur le pare-choc en haut), porte conducteur qui barre pas, Je vous le dit faut pas penser avoir manque le deal du sciecle, y'avait rien de bon sur le vehicule saur le groupe motopropulseur (qui ne boucanait pas et il livrait bien la marchandise) et l'air. En l'essayant, les codes sont partis. N'oublions pas que le char etait sur un fond de gas depuis 6mois (en bas de la derniere ligne!), c'est normal qu'il code au debut. T'achetes ca 1300$, tu vends les mags de t5 300$ et l'auto en pieces et y'a des chances que ca te coute pas grand chose pour ton swap mais tu repare pas ca. VIDANGE QUI CLANCHE
Commentaire
Commentaire