Hola Volvo Afficionados !
Voilà, je suis sur le point de faire le move.
Je vend mon 740 1990, blanc, moteur B230F non-turbo, 89,000 km, automatique. Avec lecteur CD installé (radio-cassette originale incluse, pour le fun!).
Petite historique... : il avait seulement 67,000 km à l'achat il y 4 ans déjà... il est rendu à 89k ... oui, il a appartenu à une personne âgée durant 10 ans, et n'a jamais sorti l'hiver durant ces années... un vendeur du concessionnaire Volvo l'a racheté en 2002... ils l'ont retapé.. et me l'a vendu 3 après (2005) car il était rendu à 3 enfants... (minivan!) ...
J'ai même les pneus d'hiver originaux NOKIA avec (et je les utilise encore!) (vous avez bien lu, c'est des NOKIA avant le changement de nom pour NOKIAN!)
La caisse est top shape, mis à part l'apparition de rouille autours des flancs de roues, et dans coin bas d'une porte (conducteur) et sur le bas des piliers A, mais rien qui ne peut être retouché, et à 4 endroits sur la caisse où le .
Les entretiens réguliers sont toujours faits chez mon spécialiste Volvo indépendant. Ce qui a été fait dans les 4 dernières années : timing, clutch du ventilateur, ligne exhaust complète, quelques pièces de direction, bougies et câbles neufs, liquide transmission et refroidissant, c'est pas mal tout que je peux me souvenir...
Le moteur ronronne superbement... il est propre, l'intérieur est comme un neuf.
Javais l'intention de le remiser, le retaper entièrement, et le ressortir dans quelques années pour son 25 ans (!!) mais budget familial ne permet pas un tel luxe...
Je demande 3000$
Voilà, je suis sur le point de faire le move.
Je vend mon 740 1990, blanc, moteur B230F non-turbo, 89,000 km, automatique. Avec lecteur CD installé (radio-cassette originale incluse, pour le fun!).
Petite historique... : il avait seulement 67,000 km à l'achat il y 4 ans déjà... il est rendu à 89k ... oui, il a appartenu à une personne âgée durant 10 ans, et n'a jamais sorti l'hiver durant ces années... un vendeur du concessionnaire Volvo l'a racheté en 2002... ils l'ont retapé.. et me l'a vendu 3 après (2005) car il était rendu à 3 enfants... (minivan!) ...
J'ai même les pneus d'hiver originaux NOKIA avec (et je les utilise encore!) (vous avez bien lu, c'est des NOKIA avant le changement de nom pour NOKIAN!)
La caisse est top shape, mis à part l'apparition de rouille autours des flancs de roues, et dans coin bas d'une porte (conducteur) et sur le bas des piliers A, mais rien qui ne peut être retouché, et à 4 endroits sur la caisse où le .
Les entretiens réguliers sont toujours faits chez mon spécialiste Volvo indépendant. Ce qui a été fait dans les 4 dernières années : timing, clutch du ventilateur, ligne exhaust complète, quelques pièces de direction, bougies et câbles neufs, liquide transmission et refroidissant, c'est pas mal tout que je peux me souvenir...
Le moteur ronronne superbement... il est propre, l'intérieur est comme un neuf.
Javais l'intention de le remiser, le retaper entièrement, et le ressortir dans quelques années pour son 25 ans (!!) mais budget familial ne permet pas un tel luxe...
Je demande 3000$
Commentaire