Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 t5 manuel 2000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S70 t5 manuel 2000

J'annonce ma S seulement ici pour les usagers de CVQ car j'en suis persuadé que c'est quelqu'un du club qui voudra l'avoir

Voici la liste ;

S70 T5
    5 cyl full turbo 12psi environ
    transmission manuel
    autour de 35* ***km au compteur, mais moteur moin de 30 000. Facture a l'appuie direct chez «Volvo Brossard» 4700$
    Couleur silver exterieur qui a besoin d'amour un peu
    Couleur beige suede/cuir interieur qui a besoin d'amour un peu aussi
    Systeme électrique fonctionne au complet(toit, vitre, banc...)
    Pour le reste, vous savez en général c'est quoi une s70 !

Les ups;

-vous les connaissez...manuel, t5, 4portes, beau projet, 12psi

les downs;

-check engine allumé qui semble ne pas etre si pressant car tout fonctionne a merveille
    -Un petit 'leak' de prestone je ne sais pas trop ou, 1une bouteille d'eau Naya de 500ml au 600-1000km suffit
    -Manque la grille en avant, j'ai jamais eu la chance d'en acheté une, car c'est ca me derangait pas trop
    -Quelques graffignes ici et la, qui ne parraissent pas sur les photos
    -Pneus installés presentement en avant, sont fini
    -Speaker de porte avant passagers semble vouloir en arracher

Bref en gros cest ca

Il est a vendre car j'envisage sortir du quebec pour quelques temps...donc plusieurs mois! Je la vendrais pour m'acheter quelque chose moin cher qui sera moin important pour moi!

Date prevu du depart inconnu...j'aimerais si possible jusqu'a mon depart!
    Si un acheteur sérieux se distinguerait des autres, celui-ci offrira un depot avec une garantie de ma part, que, si JE, ET JE SEULEMENT cancelle le voyage, celui-ci sera remboursé de tout montant deposé.

Montant demandé 4800$.....PRIX REVISÉ A 3400$$$$ SI VENDU AVANT L'HALLOWEEN

Est-ce raisonnable?
    Dernière modification par Lixess, 25 octobre 2009, 16h12.

Voila que je vois que les photos ne fonctionnent pas!
    J'ajoute a ce post mon e-mail

boytohold@hotmail.com pour les interessés de photos !!
    Merci

Commentaire

nouvelle baisse de prix !! 4000$ ferme

Commentaire

viens dinstaller un quick boost gauge.. 13 psi!

Commentaire

Y aurais-tu quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi les t5 manuel sont tant recherché et que personne ne s'offre pour la mienne?

J'ai manqué quelque chose?

Commentaire

Premièrement, les modèles 99-00 avec Me7 et ETM sont moins desirables que les modèles 98 avec Motronic 4.4...

Specifiement, votre prix initial a ete beaucoup trop élevé pour la milage de l'auto. Je comprend que le moteur a beaucoup moins de milage, mais la balance de l'auto a plus ue 300 000...

Baisse votre prix un peu et vous aller le vendre...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

les modèles 99-00 avec Me7 et ETM sont moins desirables que les modèles 98 avec Motronic 4.4...

explication svp!

Commentaire

Envoyé par Lixess Voir le message
                les modèles 99-00 avec Me7 et ETM sont moins desirables que les modèles 98 avec Motronic 4.4...

explication svp!
                Les modeles 1998 avec Motronic 4.4 sont beaucoup plus flexibles en terme des modifications. Les 99-00 avec Me7 et les ETM sont plus dificilles a modifier, et les ETM sont problematiques.

Avec le system Motronic vous pouvez echanger les ECU entres les modeles similaire, qui vous permetre de acheter un ECU usages deja "Chipper", pour beaucoup moin cher que un neuve. Avec les system Bosch Me7, les ECU sont specific par NIV a cause de "Immobilizer", donc pour le faire chipper il faut chipper le ECU de l'auto, et seulement le propre ECU de l'auto.

Les ETM sont aussi tres fragiles...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

c'est tu toute les 98 qui ont le motronic?

Commentaire

Voila une information tres utile a savoir , merci bien!

Commentaire

Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
                      c'est tu toute les 98 qui ont le motronic?
                      Oui, les modeles 850, x70 de '93-'98 ont soit le Motronic 4.3 ou 4.4. Un facon facile de verfier est de regarder le systeme d'ignition. Si il y a un cap de distributeur, Motronic. Les "Coilpacks" sur chaque bougie, Me7.

Commentaire

3800$$$ pas cher considerant un nouveau moteur garantie!

Commentaire

Envoyé par Lixess Voir le message
                          Y aurais-tu quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi les t5 manuel sont tant recherché et que personne ne s'offre pour la mienne?

J'ai manqué quelque chose?
                          Un truc qui ne t'aide pas je crois :

S70 T5 2000 12lbs avec projet qui trace en 4ieme!

Commentaire

Envoyé par gabwebsite Voir le message
                            Un truc qui ne t'aide pas je crois :

S70 T5 2000 12lbs avec projet qui trace en 4ieme!

+1, disons que un char qui est battu....c'est pas le fort de personne! un char qui a été ouvert c'est un peu mieux et surtout normale, mais battu (tracer jusqu'en quatrième, c'est ce qu'on apelle battu!) c'est beaucoup moin interessant!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

c'est pour ca que j'ecris projet...?!?!

POur le monde qui m'ont vu aller au drag a Napi hier.. ils ont bien vu que je ne bats pas mon auto.. je n'ai fais que 3 runs, et c'etait les 3 premieres de la vie de lauto!!..

Venez pas me dire le contraire sur ma conduite, je sais comment je la conduis et ce char n'est pas battu!

Commentaire

Chargement...
                              X