Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RCH] 850/S70 T5-R/T5/R Manuelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RCH] 850/S70 T5-R/T5/R Manuelle

Bonjour , comme vous avez pu lire dans le titre, je tente l'impossible ,trouvé une belle 850R ou T5-R,T5 Manuelle , si vous avez une s70 T5 elle m'interesserais p-t aussi!

Je suis sur la rive-nord, donc montreal et environs si possible.

Je sais que quelque membre ici en possède et parfois pense p-t a s'en départir donc si vous etes intéresser à la vendre , passé ici.

J'ai l'argent en main , je suis pret a mettre un bon prix , mais résonnable tout de même!

Merci , Arcterix.

Oli tu cherchais pas un JDM ?? :P
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

j'ai un S70 t5 se à vendre, malheureusement il est automatique....mais si sa t'interesse quand meme, envoye moi un pm!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Ca m'interesse à tu un peu de spec ? Comme si elle a des bris ou besoin de réparation , car si c'est elle que tu a acheter je crois , elle avais quelque reparation , mais l'a tu remit en shape c'est dernier mois , aurais tu des photo recente , pièces a changé etc.. a t-elle des Volans comme a l'origine ou des roues ?

Merci
        Dernière modification par Arcterix, 12 juillet 2009, 02h09.

Commentaire

Chargement...
        X