Hey les amis ya une belle 850 T AWD Manuelle à vendre sur les pacs pour ceux que sa intéresse. #9438478
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Volvo 850 turbo AWD (4X4) 5 vitesse
Réduire
X
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageC'est pas celui que autoantique vendait sur le forum ?
Commentaire
-
Envoyé par Arcterix Voir le messageJe doit dire que oui car les Spec ce ressemble beaucoup , de plus une des photo en titre d'indicatif est la meme qui était sur le forum lors de sa vente , et entre vous et moi il y a peu de 855 turbo manuel à vendre au QuebecPus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
850 Awd 5 vitesse
Wouawe ....() d'abord juste un mots pour dire que j'avais acheter l'auto pour ma femme....(et non dans le but de la revendre) mais bien qu'elle conduise Manuelle...pour aller travailler elle préfere automatique (Vous Savez stop end go dans le trafic de Mtl ) Donc je lui ai trouver une AWD Automatique. Et Oui elle est peut etre un peu plus cher que d'autre Awd...(Mais elle est aussi plus clean que la moyenne Hein... ) Le prix va avec la condition 207km(A-1) le modele (FULL avec extra Pneu hiver sur jante Etc etc) et le fait JUSTEMENT qu'elle soi Manuel (Tres Rare) même si les gens en moyenne préfere automatique, il y en a qui préfere Manuel ( Plus économique et performant qu'une automatique) Tout ceci pour dire MERCI A la section petite annonce du club ...Elle est Vendu ....(P.s Awd 5 vit km condition extra etc etc = Prix .....) j'ai probablement recruté un autre nouveaux Membre du club par l'occassion............
Commentaire
-
Commentaire
-
Y a pas de faute !!!
Y a pas de faute ...Effectivement il m'arrive d'acheter des volvo pour les pieces ou pour revendre (a l'occassion) et De plus j'ai peu etre vendu la peau de l'ours (avant de l'avoir tué) je n'ai pas demander de dépot et lui (leurs) ai donner une priorité de 24 hrs avant de passer a d'autre offre ...mais bon j'espere qu'elle est vendu... Merci tout la gang .. du club
Commentaire
Commentaire