Je ne l'avais pas encore annoncé, mais le temps presse et elle doit partir si je ne veux pas rater mes occasions.
Volvo S70 T5 SE
Transmission automatique, 3 modes (sport, eco, winter)
Mécanique A1
Turbo A1
Transmission A1
239 000 km, aucune modification.
Entretien régulier, traité à l'huile synthétique
Très bien entretenue, carosserie traitée à la grandeur contre la rouille.
Intérieur cuir/suède (SE)
Fini en bois (SE)
Légendaire 5 cylindres en ligne 2.3L
Turbo haute pression
236 HP
Une merveille à conduire ...
J'aimerais tant la garder, je regardes pour exactement le même véhicule mais manuel.
Elle roule parfaitement bien, il n'y aura qu'éventuellement une top plate arrière gauche à changer.
Absolument tout les accessoires fonctionnent (sièges chauffants, fog lights, air climatisé, toit ouvrant, ABS, TRACS, etc.)
Ordinateur de bord
Même les wipers de lumières sont fonctionnels ...
Pièces changées depuis l'acquisition :
- crémaillère
- thermostat
- bearing avant droit
- o2 sensor avant
- tie rod end av. droit
- ball joint av. droit
- latch de porte passager
- et plusieurs autres pièces d'usure normale
Dernière facture de 430$ il y a moins de 2 semaines pour changement d'huile Castrol Syntec, table de roue av. gauche et support de suspension av. gauche.
Mags 16'' Perfo avec pneus d'hiver encore bon pour 2 hivers !
Je laisses également mon lecteur CD Pioneer.
Les 8 speakers fonctionnent très bien !
Si j'ai une bonne offre avec les Pegasus 17'' ils partiront avec la voiture (proviennent d'un V70R 2006) ! Un set d'une rareté considérable, 800$ le mag chez Volvo ! Chaussés sur du Contisport 245/45R17.
J'aimerais garder ma badgeless grill, mais si vous prouvez votre sérieux je vous la laisserai ... je remettrai la grille OEM en superbe état, aucune craque/bris.
514.880.7218
Miguel
Volvo S70 T5 SE
Transmission automatique, 3 modes (sport, eco, winter)
Mécanique A1
Turbo A1
Transmission A1
239 000 km, aucune modification.
Entretien régulier, traité à l'huile synthétique
Très bien entretenue, carosserie traitée à la grandeur contre la rouille.
Intérieur cuir/suède (SE)
Fini en bois (SE)
Légendaire 5 cylindres en ligne 2.3L
Turbo haute pression
236 HP
Une merveille à conduire ...
J'aimerais tant la garder, je regardes pour exactement le même véhicule mais manuel.
Elle roule parfaitement bien, il n'y aura qu'éventuellement une top plate arrière gauche à changer.
Absolument tout les accessoires fonctionnent (sièges chauffants, fog lights, air climatisé, toit ouvrant, ABS, TRACS, etc.)
Ordinateur de bord
Même les wipers de lumières sont fonctionnels ...
Pièces changées depuis l'acquisition :
- crémaillère
- thermostat
- bearing avant droit
- o2 sensor avant
- tie rod end av. droit
- ball joint av. droit
- latch de porte passager
- et plusieurs autres pièces d'usure normale
Dernière facture de 430$ il y a moins de 2 semaines pour changement d'huile Castrol Syntec, table de roue av. gauche et support de suspension av. gauche.
Mags 16'' Perfo avec pneus d'hiver encore bon pour 2 hivers !
Je laisses également mon lecteur CD Pioneer.
Les 8 speakers fonctionnent très bien !
Si j'ai une bonne offre avec les Pegasus 17'' ils partiront avec la voiture (proviennent d'un V70R 2006) ! Un set d'une rareté considérable, 800$ le mag chez Volvo ! Chaussés sur du Contisport 245/45R17.
J'aimerais garder ma badgeless grill, mais si vous prouvez votre sérieux je vous la laisserai ... je remettrai la grille OEM en superbe état, aucune craque/bris.
514.880.7218
Miguel
Commentaire