Salut a tous je vend ma V70 t-5. automatique 290000km impecable de couleur argent interieur cuir noir. Par choc avant modele R, phare au xenon avec eyelids, grille avant xc, aileron, vitre teinte, groupe electrique complet et fonctionnel, a/c bi zone, mag 17'' les pneus on seulment 1 saison. tres tres bien entretenue chez dealer. huile syntetique remplacer au 5000km, tout les liquides on ete remplacer. beaucoup de maintenance effectuer dans la derniere annee. contacter moi pour l'information des reparations. tout est fonctionnel. kit de roues d'hiver sur rims 16'' original inclus. Voiture performante en super etat.
Modification: RIP (reverse intercooler piping) orinateur IPD, frein ventile avec plaquette original. intake avec filtre de chez eurosport tuning.
Maintenance de la derniere annee: hose a frein,shock arriere, bushing de suspenssion arriere, air pump et egr valve, breather box, tout les boots de cardans remplacer, cable de frein a main, module abs, J'en oublie c'est sur.
les pac # 8814662
7000$
Modification: RIP (reverse intercooler piping) orinateur IPD, frein ventile avec plaquette original. intake avec filtre de chez eurosport tuning.
Maintenance de la derniere annee: hose a frein,shock arriere, bushing de suspenssion arriere, air pump et egr valve, breather box, tout les boots de cardans remplacer, cable de frein a main, module abs, J'en oublie c'est sur.
les pac # 8814662
7000$
Commentaire