GOLF 1991 2 portes bleu gouvernement 1.6d
intérieur bleu, manuel 5 vitesses
298 000 km
Je l’ai acheté sur un coup de tête en décembre 2008 pour cleaner mes finances, et c’est fait. Quand je l’ai acheté, j’ai fait faire (chez Unix) :
Boot de cardan;
Cylindres de roues;
Segments (bandes) freins arrières;
Lignes à brake refaites AU COMPLET à partir du maître cylindre;
Disques, plaquettes et calipers avants;
Timing belt;
Tensionneur;
Cross member;
Les 2 tie-rod ends;
L’alignement;
Tous les bushings du shifter (il shift comme un neuf!).
En gros, 2000$ d’investi dessus depuis décembre 2008 (pneus d’hiver inclus) et je l’ai payé 1000$ à l’achat.
Pneus d’hiver neufs (Nokian Nordman2 sur rims) et pneus d’été pratiquement neufs (l’ancien proprio roulait avec l’hiver, mais a acheté des pneus d’été pareil).
Batterie neuve de décembre 2007, et fraîchement chargée.
Radio CD Nextar mp3 (pas la top qualité, mais il fonctionne!)
Fonctionnel et plaqué
A été mon daily driver une partie de l’hiver, et ne m’a pas causé de désagrément (tout de même, faut le plugger sous les -20 oC)
Après un bon nettoyage, l’intérieur est très propre. La voûte est impeccable (noire).
Le body est très sain (peinturé il y a 2 ans d’un beau bleu gouvernement), sauf la trappe à gaz, qui m’est restée dans les mains (je l’ai toujours).
Le plancher est très sain, partout partout.
Le radiateur est très beau.
Les moins :
La trappe à gaz, comme mentionné plus haut;
Le wiper arrière n’est pas pluggé (quand l’ancien proprio a repeinturé, il a changé le hayon, mais a pas repluggé, et ça me tentait pas de gosser ça à – 20 oC).
Un headlight est réparé (impact de roche bouché au silicone).
Parfait beater ou carrément daily driver. Ceux qui me connaissent savent que je ne roule pas dans des chars pas fiable et que je fais attention à mes affaires. Je l’avais acheté pour rouler avec un méchant bout, et tout ce qui avait à être fait l’a été. Le moteur roule comme un charme. J'ai aussi une grosse boite d'extras (pièces) au cas où.
Je poste des photos dès que j’ai la chance de le laver! Je suis à Québec.
Vendue!
intérieur bleu, manuel 5 vitesses
298 000 km
Je l’ai acheté sur un coup de tête en décembre 2008 pour cleaner mes finances, et c’est fait. Quand je l’ai acheté, j’ai fait faire (chez Unix) :
Boot de cardan;
Cylindres de roues;
Segments (bandes) freins arrières;
Lignes à brake refaites AU COMPLET à partir du maître cylindre;
Disques, plaquettes et calipers avants;
Timing belt;
Tensionneur;
Cross member;
Les 2 tie-rod ends;
L’alignement;
Tous les bushings du shifter (il shift comme un neuf!).
En gros, 2000$ d’investi dessus depuis décembre 2008 (pneus d’hiver inclus) et je l’ai payé 1000$ à l’achat.
Pneus d’hiver neufs (Nokian Nordman2 sur rims) et pneus d’été pratiquement neufs (l’ancien proprio roulait avec l’hiver, mais a acheté des pneus d’été pareil).
Batterie neuve de décembre 2007, et fraîchement chargée.
Radio CD Nextar mp3 (pas la top qualité, mais il fonctionne!)
Fonctionnel et plaqué
A été mon daily driver une partie de l’hiver, et ne m’a pas causé de désagrément (tout de même, faut le plugger sous les -20 oC)
Après un bon nettoyage, l’intérieur est très propre. La voûte est impeccable (noire).
Le body est très sain (peinturé il y a 2 ans d’un beau bleu gouvernement), sauf la trappe à gaz, qui m’est restée dans les mains (je l’ai toujours).
Le plancher est très sain, partout partout.
Le radiateur est très beau.
Les moins :
La trappe à gaz, comme mentionné plus haut;
Le wiper arrière n’est pas pluggé (quand l’ancien proprio a repeinturé, il a changé le hayon, mais a pas repluggé, et ça me tentait pas de gosser ça à – 20 oC).
Un headlight est réparé (impact de roche bouché au silicone).
Parfait beater ou carrément daily driver. Ceux qui me connaissent savent que je ne roule pas dans des chars pas fiable et que je fais attention à mes affaires. Je l’avais acheté pour rouler avec un méchant bout, et tout ce qui avait à être fait l’a été. Le moteur roule comme un charme. J'ai aussi une grosse boite d'extras (pièces) au cas où.
Je poste des photos dès que j’ai la chance de le laver! Je suis à Québec.
Vendue!
Commentaire