Je voulais savoir si il avais des intéressés .. l'auto ma laché hier et je n'ai pas l'intention que sa se reproduise ENCORE une fois donc j'achete un auto neuve ..
2 ball joint neuf
2 tie-rod neuve
fils-bougies neuve
starter neuf
alternateur neuf
bearing de centre neuf
rad d'a/c neuf
Plaque by-pass kit de transmission auto IPD
body tres bon etat appart 1 aile et 1 porte de percés
shock arriere neufs
j'en oubli surement .. 285 000kilo mécanique roule comme neuve mais je suis tomber en panne hier probablement une ose a prestone qui a peter en chemin car j'ai tout perdu mon prestone et l'auto surchauffe ( présentement a un garage a st-eulalie ) vive CAA .. bref je me fou de ce que ca peut etre je ne veut plus la réparé si il a des intéressé faites vos offres en privé et on verra bien ! mais jaimerais au moins un 600$
Antony
2 ball joint neuf
2 tie-rod neuve
fils-bougies neuve
starter neuf
alternateur neuf
bearing de centre neuf
rad d'a/c neuf
Plaque by-pass kit de transmission auto IPD
body tres bon etat appart 1 aile et 1 porte de percés
shock arriere neufs
j'en oubli surement .. 285 000kilo mécanique roule comme neuve mais je suis tomber en panne hier probablement une ose a prestone qui a peter en chemin car j'ai tout perdu mon prestone et l'auto surchauffe ( présentement a un garage a st-eulalie ) vive CAA .. bref je me fou de ce que ca peut etre je ne veut plus la réparé si il a des intéressé faites vos offres en privé et on verra bien ! mais jaimerais au moins un 600$
Antony
Commentaire