Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche V70 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche V70 2006

AVIS DE RECHERCHE : V70 2006 avec transmission auto, 2.4 ou 2.5T, cuir, mag et autres options. Prioriserait avec balance de garantie si disponible et pneux d'hiver.
    Pierrev70
    --------------
    XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
    V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
    V70 2.5T - 2006 vendu
    850 - 1997 - vendu
    740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
    740 GLE - 1987 - vendu

boujour

En premier voix avec eux:

http://servicevolvo.com/vhiculesdoccasion.htm

Ensuite

http://www.volvorepentigny.com/Home/Home.aspx?lng=2

ensuite

http://www.volvo-pointeclaire.com/Home/Home.aspx?lng=2

ensuite

http://avodic.com/main.cfm?p=02_100&l=fr

Tous, surout Blainville, ont une bonne réputation pour la vente

Commentaire

Je peut aussi trouver ce vehicule tres facilement ......PM moi si tu veut en savoir plus
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

salut

Envoyé par Louis Voir le message
        Je peut aussi trouver ce vehicule tres facilement ......PM moi si tu veut en savoir plus
        Ha oui Louis, Désolé je savais que j'avais oublié quelqu'un

Commentaire

Je regardes déjà tout ces sites régulièrement et plusieurs autres.
          Il n'y a pas présentement de choix intéressants en inventaire.
          Pour les concessionnaires, ils sont souvent de 20 à 40% plus cher que Blainville et Avodic...donc hors course pour moi.
          Peut-être une personne en a une à vendre, ou encore connaît une personne qui en a une ? C'est de ce côté que je cherche à avoir de l'information.
          Merci
          Pierrev70
          --------------
          V70 2.5T - 2006 vendu
          850 - 1997 - vendu
          740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

salut

salut,

Chez Blainville, il y a présentemetn 3 voitures qui correspond à tes critères de recherche dont une 7 passagers (super cool) (PS: si tu veux pas la banquette je suis preneur)

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
              salut,

Chez Blainville, il y a présentemetn 3 voitures qui correspond à tes critères de recherche dont une 7 passagers (super cool) (PS: si tu veux pas la banquette je suis preneur)
              Salut,
              Il n'y a que la argent qui répond à mes critères : automatique et balance de garanti disponible, mais le prix est 1500$ plus haut que mon budget, à moins que tu me donnes 1500$ pour la banquette...lol..ou qu'il y ait possibilité de négociation avec Blainville. Je ne connais pas leur politique de prix affiché.

PierreV70
              Pierrev70
              --------------
              V70 2.5T - 2006 vendu
              850 - 1997 - vendu
              740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

Plus facile de négocier chez le concessionnaire du fait que la marge de manoeuvre est plus grande.

C'est déjà 1/3 du prix d'un neuf pour seulement 3 ans d'usure. Tu ne peux pas tout avoir! Si ton budget ne te permet pas d'acheter une 2006... regarde les 2005!
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Dans les conditions actuelles du marché, et avec un peu de temps, je crois bien pouvoir arriver à trouver la perle rare. Mais ce n'est peut-être pas chez un commerçant que je la trouverai...
                  Pierrev70
                  --------------
                  V70 2.5T - 2006 vendu
                  850 - 1997 - vendu
                  740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

salut

Tu peux toujours voir chez Blainville, moi j'offre 300$ pour la banquette

Commentaire

C'est noté. Je devrais pouvoir me rendre à Mtl la semaine prochaine pour finaliser mon achat si tout va bien.
                      Pierrev70
                      --------------
                      V70 2.5T - 2006 vendu
                      850 - 1997 - vendu
                      740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

Bonjour
                        Si tu cherche la qualité , t'a Blainville ou pointe claire , par contre pointe claire est un concessionnaire , donc il paye la banniere volvo et la commission des vendeurs , Blainville c'est un independant et les proprio sont eux meme des super bon mecano , donc t'a pas a casser la tete pour le service apres vente d'apres mes experiences .

Commentaire

bonjour
                          Je suis nouveau sur le club je veut vous raconter ma mesaventure avec un GARAGE DU COIN .
                          en 2006 j'ai acheté une volvo c70 convertible chez un revendeur de use car AUTO AVODIC a montreal ( SERVICE APRES VENTE : ZZZZZERO )
                          arrivé chez nous a quebec , le moteur commence a claquer et lumiere d'huile allume ,
                          tower le vehicule chez volvo du quebec il constate que le vehicule a deja eu un accident et la panne a l'huile PATCHÉE , apres plusieurs appels telephonique le vendeur ne veut rien savoir , donc j'ai reparé le vehicule et j'ai envoyé une mise en demeurre ,
                          Ca duré 2 ans avant qu'on passent a la cour du petite creance et le juge a condammé AUTOMOBILE AVODIC a payer 3000 $ parcequ'il a vendu un vehicule accidenté non declaré , par contre c'est moi meme qui a deboursé la reparation du moteur parcequ'il fallait que j'envoi la mise en demeurre avant que je fasse la reparartion ( c'est plate mais c'est ca )
                          Bref : ne faite jamais affaire avec une station service ou un garage du coin non recommendé pour un achat d'un vehicule parceque le vehicule est juste lavé , ciré , c'est tout

Commentaire

Merci d'avoir partagé votre histoire avec moi et désolé pour votre mésaventure. Vous devriez en faire part aux membres dans commentaires sur les commerçants.
                            Il va de soit que je vais faire inspecter ma prochaine acquisition par un concessionnaire Volvo avant de conclure quoi que ce soit.
                            Pierrev70
                            --------------
                            V70 2.5T - 2006 vendu
                            850 - 1997 - vendu
                            740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

salut

Envoyé par PierreV70 Voir le message
                              Il va de soit que je vais faire inspecter ma prochaine acquisition par un concessionnaire Volvo avant de conclure quoi que ce soit.

On ne devrait jamais acheter une voiture sans la fair einspecter dans un autre commerce. Mon dicton préféré:

ON ACHÈTE PAS UNE VOITURE COMME ON ACHÈTE UN SAC DE PAIN

Effectivement, c'est le deuxième commentaire sur AVODIC, un positif et un négatif c'est donc 50/50% pour lui, dommage, sa réputation va en prendre pour son rhume ici. Dans le pire des cas une erreur cela arrive, mais el fait de ne pas se récupérer est encore pire!

Commentaire

Chargement...
                              X