Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHERCHE!!! 740 Turbo manuelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par LucasC70 Voir le message
    Va voir sur Kijiji, Ottawa.

Y a au moins deux 740 1989 et 1991 à vendre pour 1000$.

De plus, tu y trouveras un mec qui vend deux transmissions manuelles, pour 100$ chaque.

Ça commence à sentir le bon deal, et c'est à moins de deux heures de route de chez toi.
    Oui mais ca implique une inspection car vehicule hors province, et sur ces vieux chars c'est toujours un peut galère.
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Envoyé par tanner02480 Voir le message
      Oui mais ca implique une inspection car vehicule hors province, et sur ces vieux chars c'est toujours un peut galère.
      Je pense que la région d'Ottawa comprend aussi Hull, Gatineau et autres, sur Kijiji.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

bump pour une 740 semi SE manuelle blanche!

Commentaire

J'aimerais acheter une nouvelle 745T (preference manuelle). 760 -940 m'interessent aussi en autant que ce soit un turbo wagon. Je veux mettre 1000-1500 dependamment de la condition et de l'equipement.

merci!!

Commentaire

j'ai un ami qui a une 745 turbo manuelle 1987 silver a vendre mais elle est pas en tres bon état , je sais pas exactement c'est quoi le ou les bobo mais d'apres moi elle vaut 300-400$ . le moteur va bien ( b230ft ) mais elle consomme en malade et ya un son bizarre dans le differentiel ou en tout cas dans ce coin la . le moteur de chaufrette ne marche plus !

au pire pour les pieces mais ya encore de quoi a faire avec le char !
            S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Salut Roger-Dee j'ai vu ça pour toé à MTL http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ104460594 c'Lest une 740 turbo 1991 à 780 $ négo! check ça man tu m'en redonnera des news!!

Commentaire

Envoyé par 850t Voir le message
                j'ai un ami qui a une 745 turbo manuelle 1987 silver a vendre mais elle est pas en tres bon état , je sais pas exactement c'est quoi le ou les bobo mais d'apres moi elle vaut 300-400$ . le moteur va bien ( b230ft ) mais elle consomme en malade et ya un son bizarre dans le differentiel ou en tout cas dans ce coin la . le moteur de chaufrette ne marche plus !

au pire pour les pieces mais ya encore de quoi a faire avec le char !
                finalement elle part pour 200$ au premier qui vien la chercher ...pieces ou route !
                S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

salut

Pointe-claire en on une en super bon état il parait à 1200$

Commentaire

... mais c'est une wagon.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

salut

OUAIS PIS, c'est quoi que vous avez contre les wagons???

Commentaire

Moi ? Rien.

Roger se cherche une sedan cependant. Question de body roll, il disait ?

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
                          Moi ? Rien.

Roger se cherche une sedan cependant. Question de body roll, il disait ?
                          Body roll, oui, entre autre

J'ai eu une camry 1991 automatique 4cyl dont les lignes a gaz et les lignes a brake ont laché avec un supplément de suspension fini, une firefly 1995 manuelle avec des cardans qui faisais crounch-crounch et le silencieux... quel silencieux ?!

J'y repense et je les reprendrais les 2 contre mon wagon actuel. Non, peut-être pas le camry.... mais le firefly all the way! Rien de pire pour moi que d'avoir un auto que tu peux pas réparer parce qu'elle est trop rouillé.

Ma 245 me fait juste trop ch!er... 2 portes qui ne s'ouvre plus de l'extérieur, 2 vitre électriques qui marche plus, la tailgate ne clanche plus, j'ai plus la clef donc je peux plus le barrer et je le démarre avec un tournevis ou tout autre objet usuel à bout plât. Les hautes ne marches plus, ni le defrost arriere ni le wiper arrière. Les frein arrière saute terriblement malgré le fait qu'ils sont neuf de l'hiver passé. Ah oui, le windsield est craqué, mais solide! Et c'est sans compté la petite modification que j'ai fait au côté conducteur du véhicule en embrassent vigoureusement un arbre, emportant avec lui mirroir, trim et lumière. Bon c'est un peu la cause d'une des deux porte qui ne s'ouvre plus.... enfin. Le banc conducteur est défaillant et donne une position de conduite qui fait penser à ceux du Mcdo, le shifter est une vrai joke avec son kilomètre de distance entre chaque vitesse et le "bang" qui vient d'en arrière quand je lache la clutch fait peur à tout mes passager.

Pourquoi plus une wagon, parce que... le monde on peur quand ils voit sa de travers dans la rue, c'est gros et on pourrait pas croire que le gars sais très bien ou il s'en vas! Quand on va se promener avec la bmw a mon ami, personne se garoche dans les banc de neige quand on passe! Je pourrais grandement bénificier d'un 50-60hp additionel durant mes promenades hivernales, et je pourrais me passer de l'overload de poid que la carrosserie arrière élevé rajoute. Non je n'ai rien contre les wagon, ma haine se limite à mon propre véhicule

/end rent

On est déjà rendu au mois de mars, par conséquent je remet la recherche à cet automne puisque la volvo semble sur un bon élan pour me "propulser" jusqu'à l'été. Solide ces petites bêtes là....
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

Commentaire

Chargement...
                          X