Eh bien le moteur sera le block qu'on se servira dans la 242. On pensais bien garder la m47 comme spare, et je pensais utilisé les gear du différentiel dans ma 940.
Ensuite le char sera remplis de scrap et on l'envoie a la scrap. Tout ce que tu veux dessus est gratuit si tu vien le chercher :P
Malgré le fait que mon 240 est un 93, le body n'a jamais été traité à l'antirouille. Ça a l'air d'une poubelle mobile. Depuis que j'ai acroché le coté conduteur du véhicule sur un arbre, c'est pas très jolie.
Moi je suis surtout intéressé aux trims intérieurs dans mon station ceux des piliers B et ceux juste entre les portes arrières et la fenêtre du compartiment bagages sont tous craqués.. fais que si les tiens sont beaux je les veux
THX
J'ai jamais été très attiré vers les wagon. Je me suis fait offert celui la il y a 2 ans et j'ai pas dit non, seulement cette fois j'aurais aimer un véhicule avec un peu plus de comfort, puissance et look.
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
J'ai jamais été très attiré vers les wagon. Je me suis fait offert celui la il y a 2 ans et j'ai pas dit non, seulement cette fois j'aurais aimer un véhicule avec un peu plus de comfort, puissance et look.
Ahem! C'est d'une 245 que tu parles là?
Je me sens très offensé par cette remarque
Haha :P Faut pas prendre tout au mot.
J'aime les 240 c'est sur, j'ai seulement envie d'un véhicule qui passe un peu plus inapercu lorsque je fais mes dérapages l'hiver.
Je trouve ça triste un peu que pour avoir un peu de performance et un peu de tenu de route dans un 240, tout est à revoir.
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Haha :P Faut pas prendre tout au mot.
J'aime les 240 c'est sur, j'ai seulement envie d'un véhicule qui passe un peu plus inapercu lorsque je fais mes dérapages l'hiver.
Je trouve ça triste un peu que pour avoir un peu de performance et un peu de tenu de route dans un 240, tout est à revoir.
mouais mouais...
Ben une 240 blanc ça passe inaperçu dans la neige
Pour ce qui est des modifs c'Est sur que si t'es habitué à ta 940....
Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
Y a au moins deux 740 1989 et 1991 à vendre pour 1000$.
De plus, tu y trouveras un mec qui vend deux transmissions manuelles, pour 100$ chaque.
Ça commence à sentir le bon deal, et c'est à moins de deux heures de route de chez toi.
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Commentaire