Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHERCHE!!! 740 Turbo manuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
    Eh bien le moteur sera le block qu'on se servira dans la 242. On pensais bien garder la m47 comme spare, et je pensais utilisé les gear du différentiel dans ma 940.

    Ensuite le char sera remplis de scrap et on l'envoie a la scrap. Tout ce que tu veux dessus est gratuit si tu vien le chercher :P

    Malgré le fait que mon 240 est un 93, le body n'a jamais été traité à l'antirouille. Ça a l'air d'une poubelle mobile. Depuis que j'ai acroché le coté conduteur du véhicule sur un arbre, c'est pas très jolie.
    Moi je suis surtout intéressé aux trims intérieurs dans mon station ceux des piliers B et ceux juste entre les portes arrières et la fenêtre du compartiment bagages sont tous craqués.. fais que si les tiens sont beaux je les veux
    THX
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #32
      Et la recherche continue.

      La 740 a été vendu, je suis donc toujours à la recherche d'un véhicule.

      Pas de wagon svp, donner moi une chance... :P
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #33
        Qu'est-ce qui s'est passé qui t'as déchanté des wagons ?
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #34
          J'ai jamais été très attiré vers les wagon. Je me suis fait offert celui la il y a 2 ans et j'ai pas dit non, seulement cette fois j'aurais aimer un véhicule avec un peu plus de comfort, puissance et look.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            J'ai jamais été très attiré vers les wagon. Je me suis fait offert celui la il y a 2 ans et j'ai pas dit non, seulement cette fois j'aurais aimer un véhicule avec un peu plus de comfort, puissance et look.
            Ahem! C'est d'une 245 que tu parles là?
            Je me sens très offensé par cette remarque
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #36
              Haha :P Faut pas prendre tout au mot.
              J'aime les 240 c'est sur, j'ai seulement envie d'un véhicule qui passe un peu plus inapercu lorsque je fais mes dérapages l'hiver.

              Je trouve ça triste un peu que pour avoir un peu de performance et un peu de tenu de route dans un 240, tout est à revoir.
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                Haha :P Faut pas prendre tout au mot.
                J'aime les 240 c'est sur, j'ai seulement envie d'un véhicule qui passe un peu plus inapercu lorsque je fais mes dérapages l'hiver.

                Je trouve ça triste un peu que pour avoir un peu de performance et un peu de tenu de route dans un 240, tout est à revoir.
                mouais mouais...
                Ben une 240 blanc ça passe inaperçu dans la neige
                Pour ce qui est des modifs c'Est sur que si t'es habitué à ta 940....

                En tous cas bonne chance dans tes recherches!
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #38
                  de toute facon..tout le monde sais que

                  240<740<940

                  hahahaha!
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire


                  • #39
                    Edit: pas moyen de rien faire avec un fond d'écran bleu!
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par joe90 Voir le message
                      de toute facon..tout le monde sais que

                      240<740<940

                      hahahaha!
                      non non, la bonne formule c'est :


                      240<740<940<................<760
                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai tRouver ça Wild un peu ce Dicton.

                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #42
                          dommage mon roger pour la 744t. au moins tu n'es pas a pied présentement

                          Commentaire


                          • #43
                            Non je sais.

                            Je suis toujours à la recherche! 3 pages et toujours rien :P
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Va voir sur Kijiji, Ottawa.

                              Y a au moins deux 740 1989 et 1991 &#224; vendre pour 1000$.

                              De plus, tu y trouveras un mec qui vend deux transmissions manuelles, pour 100$ chaque.

                              &#199;a commence &#224; sentir le bon deal, et c'est &#224; moins de deux heures de route de chez toi.
                              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                              Commentaire


                              • #45
                                ARRÊTEZ DE PARLER DE 700s !!

                                ...

                                ... la mienne est enterrée.
                                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X