Salut, je vends ma Volvo 740 Turbo Wagon 1990. 313,000 km.
Transmission manuel 4 vitesses + OD (M46, le bon model !) en excellente condition, aucun grichage, shift très bien.
Clutch flambant neuve, même pas 2000 km (valeur $600)
Echappement en très bonne condition.
4 mags avec pneus usés + 4 rims noir avec bon pneus.
Intérieur en cuir, toit ouvrant électrique, vitre teintée.
Suspension moins de 30,000 km (au 4 roues)
Compression du moteur de 165 psi sur les 4 cylindres.
Turbo T25 avec pression à 15 psi.
Assez performant, meilleur temps de 14,8 sur le 1/4 de mile.
Voiture très fiable, jamais eu de problême avec.
Les - ... Plaquettes de frein à changer, vitre avant craqué, gage à gaz fonctionne pas (je le plein à tout les 450 km pour être certain de pas en manqué) et un peu de rouille en dessous de l'auto mais encore très solide.
Je l'ai affiché sur les pac à $1300, mais pour les membres du club c'est $1000 (ferme). À $1300 je le laisse avec un Wideband neuf (valeur de $550), il est déjà installé dans l'auto.
Parfaite auto pour débuter avec les Volvos ou comme voiture d'hiver pour ceux qui serre leur Volvo trop propre !!!
Voici des photos

Transmission manuel 4 vitesses + OD (M46, le bon model !) en excellente condition, aucun grichage, shift très bien.
Clutch flambant neuve, même pas 2000 km (valeur $600)
Echappement en très bonne condition.
4 mags avec pneus usés + 4 rims noir avec bon pneus.
Intérieur en cuir, toit ouvrant électrique, vitre teintée.
Suspension moins de 30,000 km (au 4 roues)
Compression du moteur de 165 psi sur les 4 cylindres.
Turbo T25 avec pression à 15 psi.
Assez performant, meilleur temps de 14,8 sur le 1/4 de mile.
Voiture très fiable, jamais eu de problême avec.
Les - ... Plaquettes de frein à changer, vitre avant craqué, gage à gaz fonctionne pas (je le plein à tout les 450 km pour être certain de pas en manqué) et un peu de rouille en dessous de l'auto mais encore très solide.
Je l'ai affiché sur les pac à $1300, mais pour les membres du club c'est $1000 (ferme). À $1300 je le laisse avec un Wideband neuf (valeur de $550), il est déjà installé dans l'auto.
Parfaite auto pour débuter avec les Volvos ou comme voiture d'hiver pour ceux qui serre leur Volvo trop propre !!!
Voici des photos

Commentaire