Volvo 245 automatique ~200000km achetée il y a 2 ans pour projet. Elle a été repeinturée entièrement voilà 10 ans. Elle n'est pas parfaite, qqs spots de rouille commencent à refaire surface mais plus clean que la majorité des 245 restantes du québec. Depuis que je l'ai (mars 2015), elle a été remisée au garage l'hiver. Je ne l'ai roulé que cet été (mars à juillet). Je n'ai pas travaillé dessus.
Les quelques boulots à faire :
- Plancher arriere coté conducteur de percé (ne me dérangait pas vu que je la roule seulement l'été)
- La suspension arrière à changer (shock finis). Je changerais aussi l'avant qui a de l'usure.
- Filage digne des 240: fil du speedo sur le diff qui a brisé (plus de vitesse/odometre depuis cet été), filage dans la porte conducteur qui est intermittent (vitre électrique, speakers), fil lock de tailgate, l'overdrive qui n'embarque pas car surement le fil aussi cassé.
- Sablage des phares d'origine qui sont jaunis
Je suis présentement dans l'hésitation à savoir si je l'entrepose ou si je la vend. Si j'ai mon prix, elle est à vous.
J'ai présentement 4 Volvo et j'aimerais me concentrer sur ma 245 84 qui dort depuis 2013 par manque de temps.
Vient sur mags de 240 Classic Edition avec 2 mags supplémentaires de spare (comme la photo) et non les steelies.
Elle a présentement des phares euro que je ne laisse pas, elle retrouvera ses phares et sa grille d'origine (comme les photos qui datent de lorsque je l'ai achetée).
Elle est plaquée remisée, donc testdrive local seulement.
Elle sera remisée d'ici 2 semaines, l'offre sera ensuite retirée.
2500$ non négo
Au plaisir! 450-667-6668
20150321_133013.jpg
20150321_133025.jpg
Les quelques boulots à faire :
- Plancher arriere coté conducteur de percé (ne me dérangait pas vu que je la roule seulement l'été)
- La suspension arrière à changer (shock finis). Je changerais aussi l'avant qui a de l'usure.
- Filage digne des 240: fil du speedo sur le diff qui a brisé (plus de vitesse/odometre depuis cet été), filage dans la porte conducteur qui est intermittent (vitre électrique, speakers), fil lock de tailgate, l'overdrive qui n'embarque pas car surement le fil aussi cassé.
- Sablage des phares d'origine qui sont jaunis
Je suis présentement dans l'hésitation à savoir si je l'entrepose ou si je la vend. Si j'ai mon prix, elle est à vous.
J'ai présentement 4 Volvo et j'aimerais me concentrer sur ma 245 84 qui dort depuis 2013 par manque de temps.
Vient sur mags de 240 Classic Edition avec 2 mags supplémentaires de spare (comme la photo) et non les steelies.
Elle a présentement des phares euro que je ne laisse pas, elle retrouvera ses phares et sa grille d'origine (comme les photos qui datent de lorsque je l'ai achetée).
Elle est plaquée remisée, donc testdrive local seulement.
Elle sera remisée d'ici 2 semaines, l'offre sera ensuite retirée.
2500$ non négo
Au plaisir! 450-667-6668
20150321_133013.jpg
20150321_133025.jpg
Commentaire