Bonjour!
Voilà, je suis un amateur de volvo. en effet, ma première voiture était une 244 Gl 1979 avec phares européen (4 ronds) Je l'ai vraiment aimé cette bagnole et je veux en retrouver une.
Donc, si vous avez, ou vous connaissez quelqu'un qui en a une, je suis preneur.
-Volvo 240 ou 244. 244 de préférence.
-De 1977 à 1982
-Quatre portes
-Moteur b21f (injection continue)
-Si possible avec un plancher sain (c'est bien quand même de rêver!)
-Toit ouvrant
-Il faut qu'elle ait les phares ronds, car à ce que je me rapelle, le cadre qui maintient les phares est rond également, donc ça m'éviterait d'essayer de dénicher un cadre pour phare européen.
Le prix: ça dépend de l'état bien sûr. Mais comme ont dit, l'amour n'a pas de prix!
p.s. Je suis réaliste, nous sommes une minorité à la recherche d'une 240 70-80, donc ne pensez pas que je vais mettre des miliers de dollards pour l'acheter... sauf si elle est parfaite.
courriel: nicolaslemieux@tuaclocal502.qc.ca
Voilà, je suis un amateur de volvo. en effet, ma première voiture était une 244 Gl 1979 avec phares européen (4 ronds) Je l'ai vraiment aimé cette bagnole et je veux en retrouver une.
Donc, si vous avez, ou vous connaissez quelqu'un qui en a une, je suis preneur.
-Volvo 240 ou 244. 244 de préférence.
-De 1977 à 1982
-Quatre portes
-Moteur b21f (injection continue)
-Si possible avec un plancher sain (c'est bien quand même de rêver!)
-Toit ouvrant
-Il faut qu'elle ait les phares ronds, car à ce que je me rapelle, le cadre qui maintient les phares est rond également, donc ça m'éviterait d'essayer de dénicher un cadre pour phare européen.
Le prix: ça dépend de l'état bien sûr. Mais comme ont dit, l'amour n'a pas de prix!
p.s. Je suis réaliste, nous sommes une minorité à la recherche d'une 240 70-80, donc ne pensez pas que je vais mettre des miliers de dollards pour l'acheter... sauf si elle est parfaite.
courriel: nicolaslemieux@tuaclocal502.qc.ca
Commentaire