Bonjour gang,
C'est à contre-coeur que je me défais de ma S60R manuelle. Elle n'a que 158 000 kilomètres, entretenue religieusement, c'était mon bébé!! Raison : Achat d'un nouveau bébé plus gros avec plus d'espace!!
Je demanderais 8 000$, un peu négociable, j'ai investi près du double en réparations au fil des années. Elle est prête à rouler pour encore des années et des années! Toujours entretenue chez Volvo Brossard, puis au Garage Volvo Blainville ou chez Auto Publique à Laval. Je suis de Longueuil.
Les + :
=>Réparations faites ces dernières années :
+Les 4 freins (disque Brembo originaux et pads en céramique)
+Les 4 amortisseurs
+Crémaillère reconstruite (été passé)
+Clutch + slave cylindre + flywheel changés à 100 000 km
+Joint de colonne de direction
+Les 2 ball joint et tie rod dans la suspension avant
+Tous les bushings de tables de suspension avant
+Câbles de freins à main
+Différentiel arrière complet (gear + pompe Haldex + clutch pack)
+Rebuild de angle gear (seal) + sleeve
+2 Bearing de roues arrières et un en avant
+4 pneus 4 saisons General G-Max AS03 neufs (1 demi-été d'usure) sur mags Pegasus 17'' OEM (aucun curb rash)
+1 mag OEM Pegasus 17'' supplémentaire
+4 pneus d'hiver sur 4 mags sur mags 17'' Pegasus Replika (1 ou 2 hivers restant)
+Filtre à air K&N
+Pare-brise changé au printemps 2016
+Antirouille régulièrement fait
+AUCUN code d'erreur
+Je laisse aussi aller mon DiCE qui n'a servi que quelques fois. Parfaitement fonctionnel.
Les moins :
-Fog avant gauche cassé (mais fonctionne quand même très bien)
Les réparations ont toujours été faites au fur et à mesure! L'auto est dans une condition vraiment superbe, et fonctionne encore parfaitement! Je la vend pour m'acheter de quoi de plus gros avec plus d'espace!
DSC_0001.jpg
DSC_0002.jpg
DSC_0003.jpg
DSC_0004.jpg
DSC_0005.jpg
DSC_0007.jpg
DSC_0009.jpg
20150718_125645.jpg
20150204_190626.jpg
C'est à contre-coeur que je me défais de ma S60R manuelle. Elle n'a que 158 000 kilomètres, entretenue religieusement, c'était mon bébé!! Raison : Achat d'un nouveau bébé plus gros avec plus d'espace!!
Je demanderais 8 000$, un peu négociable, j'ai investi près du double en réparations au fil des années. Elle est prête à rouler pour encore des années et des années! Toujours entretenue chez Volvo Brossard, puis au Garage Volvo Blainville ou chez Auto Publique à Laval. Je suis de Longueuil.
Les + :
=>Réparations faites ces dernières années :
+Les 4 freins (disque Brembo originaux et pads en céramique)
+Les 4 amortisseurs
+Crémaillère reconstruite (été passé)
+Clutch + slave cylindre + flywheel changés à 100 000 km
+Joint de colonne de direction
+Les 2 ball joint et tie rod dans la suspension avant
+Tous les bushings de tables de suspension avant
+Câbles de freins à main
+Différentiel arrière complet (gear + pompe Haldex + clutch pack)
+Rebuild de angle gear (seal) + sleeve
+2 Bearing de roues arrières et un en avant
+4 pneus 4 saisons General G-Max AS03 neufs (1 demi-été d'usure) sur mags Pegasus 17'' OEM (aucun curb rash)
+1 mag OEM Pegasus 17'' supplémentaire
+4 pneus d'hiver sur 4 mags sur mags 17'' Pegasus Replika (1 ou 2 hivers restant)
+Filtre à air K&N
+Pare-brise changé au printemps 2016
+Antirouille régulièrement fait
+AUCUN code d'erreur
+Je laisse aussi aller mon DiCE qui n'a servi que quelques fois. Parfaitement fonctionnel.
Les moins :
-Fog avant gauche cassé (mais fonctionne quand même très bien)
Les réparations ont toujours été faites au fur et à mesure! L'auto est dans une condition vraiment superbe, et fonctionne encore parfaitement! Je la vend pour m'acheter de quoi de plus gros avec plus d'espace!
DSC_0001.jpg
DSC_0002.jpg
DSC_0003.jpg
DSC_0004.jpg
DSC_0005.jpg
DSC_0007.jpg
DSC_0009.jpg
20150718_125645.jpg
20150204_190626.jpg
Commentaire