Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1994 Volvo 945 et 1989 Volvo 760 Turbo Intercooler à Vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1994 Volvo 945 et 1989 Volvo 760 Turbo Intercooler à Vendre

Bonjour cher membres,

Ma famille est dans le procès de vendre deux de nos quatre Volvos. Une 940 Familiale et une 760 Turbo Intercooler.

1994 Volvo 940:

La 940 a vécu les premières 6-7 années de sa vie en Ontario. Par rapport à la transmission, elle a la tendance de se mettre automatiquement en mode "remorque" (la 4ième vitesse désactivé par ordinateur). Quand même, elle roule très bien et l'intérieur est très propre et charmant (bleu pâle sur marin). Comme sur n'importe quelle Volvo, l'air climatisé ne fonctionne pas mais le chauffage est très efficace. Elle a environ 230,000km.

1989 Volvo 760 Turbo Intercooler:

Cette voiture a vécu trois ans en France, alors elle n'a pas de trous de rouille. Il y a des problèmes avec les électroniques, don un siège (il ne bouge plus, mais il chauffe) et de temps en temps, avec les low-beams. Par contre, mécaniquement, elle est tout à fait spéctaculaire, le moteur démarre sans faute et l'accéleration éblouie encore après 18 ans! Elle a presque 360,000km, mais le moteur câche très bien ses rides

Les photos ci-dessus datent de l'été dernier, alors pour des photos plus récentes, des offres ou des questions, vous pouvez soi m'envoyer un message privé ici sur le forum, ou via courriel au volvo122s_wagon@hotmail.com Je vais "forwarder" les messages à mon Père.

Nous aimerions voir ces charmantes suèdoises dans les mains de bons propriétaires qui vont bien s'en occuper d'elles. Ces voitures nous sont très speciaux, en particulier la 760 qui nous a accompagnés en France entre '97 et '00. Elles sont tous les deux, de très beaux trésors.

À vous tous, une très bonne journée,

Patrick Leclerc,

Vous faites exprès pour tenter de me vendre ce que j'ai déjà ou quoi ?!
    La carcasse de la 760 m'intéresse. Je lui ferais cependant une transplantation de coeur... Combien espériez-vous ?!
    (Tu peux me répondre par message privé)

Commentaire

Chargement...
    X