L'auto de mon neveu... Elle est dans la cour chez ma soeur depuis un bout parce qu'il s'est tanné d'un problème intermittent qui le faisait staller... Probablement la pompe à gaz mais bon je ne suis pas là pour faire le diagnostique. Il va essayer de la démarrer aujourd'hui et va me revenir avec les résultats... Il veut $1000 ferme. La carrosserie est quand même en bon état, un peu de rouille sur une porte qu'il me dit. Toit ouvrant fonctionne et il y a eu pas mal d'entretien de fait sur cette bagnole depuis 2 ou 3 ans... Elle est rendue traction seulement car son viscous coupling a lâché et on a enlevé driveshaft et essieux arrière pour enlever du drag inutile sur le drivetrain... Il veut la vendre pour les pièces mais je pense qu'elle pourrait prendre la route avec un minimum de travaux au niveau des freins, un changement d'huile et une petite mise au point. À noter qu'une des strap du réservoir à essence doit être changée. Je pense qu'il serait plus facile de ramasser un réservoir usagé avoir les strap, pompe intank et fuel level sender unit chez Recyclage Saint-Bruno... Ils avait ça stock pour moins de $200 y'a pas très longtemps.
NOUVEAU PRIX!!!! $800 POUR UNE V70R QUI FONCTIONNE OU ENCORE POUR LES PIÈCES!!!! IT HAS TO GO!!!!
Rejoignez moi par PM et je vais vous transmettre son numéro de cellulaire...
NOUVEAU PRIX!!!! $800 POUR UNE V70R QUI FONCTIONNE OU ENCORE POUR LES PIÈCES!!!! IT HAS TO GO!!!!
Rejoignez moi par PM et je vais vous transmettre son numéro de cellulaire...
Commentaire