À vendre, beaucoup d'entretiens depuis maintenant 9ans dans la même famille, timing belt, pompe à eau dans les derniers 30 000km, bougies et freins, filage cap rotor dans les derniers 10, ligne d'échappement borla.
Lorsque ma soeur en était proprio (en ontario) la timing belt avait lâcher, donc tout le upper engine fût rebuilt, en même temps le mécano avait changé les rings, elle tire très fort.
Tout fonctionne dans la voiture sauf:
-on ne peut pas remonter la fenêtre passager en se servant du master, il faut la fermer avec le bouton passager
-le back cover du compresseur d'air climatisé est fendu, sinon tout le système (TOUT LE SYSTÈME EN ENTIER) d'air climatisé à été remplacé il y a 4 ans, trouver vous un back cover, remplissez le système. Avec un remplissage l'air climatisé fonctionne environ 2 mois avant de se vider
La voiture vient avec 2 clés, 2 manettes de Auto Start (garantie à vie), pneus d'étés sur mags Draco, pneus d'hivers quasi neufs (Nordfrost 5) sur mags Aries.
Le cluster fût changé en raison d'un défauit, donc il affiche 100 000km de moins.
The good







the bad









Idéalement, faudrait changer les deux portes côtés conducteur, un bon petit shampooing intérieur et YOLO. La voiture roule depuis toujours sur de la Motul 8100 et ça ne fait que 3 ans qu'elle est au Québec.
Avec tous les mags et pneus 2000$, vous amenez vos propres roues 1600$, échange contre 240 accepté. Venez faire un tour, ça me fait plaisir, candidate idéal pour un swap turbo ou comme un bon winter beater fiable, stupide à dire mais cette voiture à plus de 17000$ d'entretiens du temps passé dans notre famille.
FAUT QUE ÇA PARTE AU PLUS VITE!!!!!!!
ne m'envoyez pas de messages privé sur le forum, soit par facebook, vous savez qui je suis, soit par texto au 5-un-4-huit-8-cinq-6-deux-7-cinq
Lorsque ma soeur en était proprio (en ontario) la timing belt avait lâcher, donc tout le upper engine fût rebuilt, en même temps le mécano avait changé les rings, elle tire très fort.
Tout fonctionne dans la voiture sauf:
-on ne peut pas remonter la fenêtre passager en se servant du master, il faut la fermer avec le bouton passager
-le back cover du compresseur d'air climatisé est fendu, sinon tout le système (TOUT LE SYSTÈME EN ENTIER) d'air climatisé à été remplacé il y a 4 ans, trouver vous un back cover, remplissez le système. Avec un remplissage l'air climatisé fonctionne environ 2 mois avant de se vider
La voiture vient avec 2 clés, 2 manettes de Auto Start (garantie à vie), pneus d'étés sur mags Draco, pneus d'hivers quasi neufs (Nordfrost 5) sur mags Aries.
Le cluster fût changé en raison d'un défauit, donc il affiche 100 000km de moins.
The good







the bad









Idéalement, faudrait changer les deux portes côtés conducteur, un bon petit shampooing intérieur et YOLO. La voiture roule depuis toujours sur de la Motul 8100 et ça ne fait que 3 ans qu'elle est au Québec.
Avec tous les mags et pneus 2000$, vous amenez vos propres roues 1600$, échange contre 240 accepté. Venez faire un tour, ça me fait plaisir, candidate idéal pour un swap turbo ou comme un bon winter beater fiable, stupide à dire mais cette voiture à plus de 17000$ d'entretiens du temps passé dans notre famille.
FAUT QUE ÇA PARTE AU PLUS VITE!!!!!!!
ne m'envoyez pas de messages privé sur le forum, soit par facebook, vous savez qui je suis, soit par texto au 5-un-4-huit-8-cinq-6-deux-7-cinq
Commentaire