Salut,
pour régler mon problème de hoarding de volvos (3!), faut que j'en laisse partir une à contre coeur, c'est une très propre en plus et à un prix pour partir vite.
2001 S60 silver
proche de 300 000kilos, je vais confirmer
automatique 2.4Turbo
aucune rouille
carrosserie très belle
intérieur en cuir
vitres tintés
toit ouvrant
timing belt et tables fait chez Service Blainville il y a 2 ans
link kits, tie rods (inner/outer) et ball joints fait l'année passé
torque mount et top engine mount changés l'an passé
bougies changées l'an passé
intake K&N conique (beau bruit de BOV du turbo)
exhaust delete et chrome tip
toit wrappé noir gloss
c'était mon daily driver jusqu'à la semaine passé et j'en ai toujours pris bien soin mais j'ai changé pour un v70
les moins:
poignée intérieur porte conducteur à remplacer
disques de freins dûs bientôt, plaquettes ok.
le prix est légèrement négo, le mieux c'est de l'essayer je suis proche du terminus bus/metro longueuil
pour régler mon problème de hoarding de volvos (3!), faut que j'en laisse partir une à contre coeur, c'est une très propre en plus et à un prix pour partir vite.
2001 S60 silver
proche de 300 000kilos, je vais confirmer
automatique 2.4Turbo
aucune rouille
carrosserie très belle
intérieur en cuir
vitres tintés
toit ouvrant
timing belt et tables fait chez Service Blainville il y a 2 ans
link kits, tie rods (inner/outer) et ball joints fait l'année passé
torque mount et top engine mount changés l'an passé
bougies changées l'an passé
intake K&N conique (beau bruit de BOV du turbo)
exhaust delete et chrome tip
toit wrappé noir gloss
c'était mon daily driver jusqu'à la semaine passé et j'en ai toujours pris bien soin mais j'ai changé pour un v70
les moins:
poignée intérieur porte conducteur à remplacer
disques de freins dûs bientôt, plaquettes ok.
le prix est légèrement négo, le mieux c'est de l'essayer je suis proche du terminus bus/metro longueuil