Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décidémment... la saison Bertone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décidémment... la saison Bertone

En plus de notre ami quebecautotantique qui vend une 780, voici deux liens sur les PAC:
    - annonce 5922121 780 1989 Turbo
    - annonce 5881144 780 1991 Coupé (donc turbo++)

Elles ont l'air propre sur les photos. Si quelqu'un a la chance d'aller les visiter, je veux un compte-rendu!!!

Rectification

J'ai placer l'annonce pour un ami(Fernando mecanicien) ce n'est pas moi qui la vend...Mais je l'annone parce que sa 780 est en bonne condition(malgres ses 297oookm et un peu de rouille) et a ce prix $1500 je crois qu'elle en vaut vraiment la peine !!!

Commentaire

celle de Volvo brossard est pas dans un etat pour vendre ca a 12000$, la peinture est magané, pour l'autre je l'ai vue souvent a Varennes et elle est dans un etat Show-room, a 5000$ ces de l'or en barre, si javais les dollars...

Commentaire

cest la bertone grise ?

Commentaire

Il y a même deux Bertone 262C à vendre sur les PAC, une 1978 et probablement une 1980-1981.

Celle du gars de Varennes a l'air très propre. N'avoir pas acheté la mienne, j'aurais sauté sur cette occasion, d'autant plus que c'est le prix que j'ai payé la mienne environ. Ah... avec un 4-turbo+ !

Mais 12000$ pour le 1991, c'est un peu beaucoup exagéré, mettons. À ce prix-là, il faudrait qu'il vienne de sortir de restauration et qu'il soit parfait, à neuf! Ils n'auront jamais ce prix-là, c'est certain, malgré la rareté de ce modèle/année.

Commentaire

la semaine derniere a ma job , il y a un gars qui vient et qui cherche une back plate de frein av pour sa 780turbo (ca adonne que c'est une de ceux a vendre sur lespacs ) le lendemain je change les gaskets de manifold sur une autre 780 turbo pis pendant que je fais ca y a un gars d'un autre garage qui vient nous voir parce'quil cherche des seal de bouchon de vidange d'huile pour un 780 turbo qu'il a a son garage (ca appartiendrais a quelqu'un qui vient de gaspésie) en tous cas pour la rareté on repasera :P

Commentaire

Héhé c'est pas parce que t'en a vu 3 en trois jours que ça va être Noël le reste de l'année, vieux!

Commentaire

Chargement...
              X