Salut !
Je ne cherches pas à vendre mon véhicule à tout prix, alors pas d'offres ridicule SVP. Je commence à regarder le marché des voitures plus récentes car je commence à être tanné d'investir dans celle ci , on ne se le cachera pas , elle coûte chère d'entretien. Je ne connais pas le kilométrage exact car le DIM à été remplacé mais je sais qu'elle a environ 425 000 km ( Estimation ) . Elle roule comme un charme après avoir passé pas mal de temps chez VPC Pas de check engine , pas de rattles, ne prends pas d'huile (max 1 pinte au 10 000km) , ne puff pas. Je l'ai toujours bien entretenue , majoritairement chez volvo pointe claire. Malgré tout , il ne consomme pas trop d'essence , un moyenne ville / autoroute d'environ 10L/100 km , toujours roulé au super (500-600 km par plein)
Manuelle 6 vitesses
Radio 6CD avec adapteur ipod ( changeur cd défectueux)
Subwoofer d'origine
Suspension 4C fonctionelle
Possibilité de rack pour toit et support à vélo OEM
La liste de choses que j'ai fait dessus est interminable , alors je vais indiquer les ''grosses jobs''.
DEM et BCM rebuilt par xemodex ( 2 000 km)
Timing belt , pompe à l'eau, tensionneur et tout le tralala (60 000 km)
Clutch , bearing de clutch , cylindre de clutch et pressure plate (60 000 km)
Disques OEM au 4 roues , pads avant et pads arrières OEM (50 000 km)
Coil spring au 4 roues , OEM (40 000 km)
Oil trap et cie (40 000km)
Shocks avant monroe spectrum, top plates (30 000km)
Cliquez ici pour la liste complète
Les plus :
Peinture très propre, pas de rouille
Cuir intérieur relativement bien , quelques scratchs , une couture défaite sur le banc conducteur
Downpipe EST
Snabb precision TCV
Tune Upsolute ( ±350 HP )
Snabb intake pipe
IPD silicone intercooler hose
Les moins :
Pare-brise ''picoté'' mais pas craqué
Moteur de wiper de phare avant droit défectueux
1 mags est magané mais rien shake , même à grande vitesse
Evidemment je ne peux pas demander 10 000 $ , même si j'y ai investi sacrément plus. Si vous êtes intéressés , faites une offre. Je n'ai aucune presse ni obligation de le vendre.
Je ne cherches pas à vendre mon véhicule à tout prix, alors pas d'offres ridicule SVP. Je commence à regarder le marché des voitures plus récentes car je commence à être tanné d'investir dans celle ci , on ne se le cachera pas , elle coûte chère d'entretien. Je ne connais pas le kilométrage exact car le DIM à été remplacé mais je sais qu'elle a environ 425 000 km ( Estimation ) . Elle roule comme un charme après avoir passé pas mal de temps chez VPC Pas de check engine , pas de rattles, ne prends pas d'huile (max 1 pinte au 10 000km) , ne puff pas. Je l'ai toujours bien entretenue , majoritairement chez volvo pointe claire. Malgré tout , il ne consomme pas trop d'essence , un moyenne ville / autoroute d'environ 10L/100 km , toujours roulé au super (500-600 km par plein)
Manuelle 6 vitesses
Radio 6CD avec adapteur ipod ( changeur cd défectueux)
Subwoofer d'origine
Suspension 4C fonctionelle
Possibilité de rack pour toit et support à vélo OEM
La liste de choses que j'ai fait dessus est interminable , alors je vais indiquer les ''grosses jobs''.
DEM et BCM rebuilt par xemodex ( 2 000 km)
Timing belt , pompe à l'eau, tensionneur et tout le tralala (60 000 km)
Clutch , bearing de clutch , cylindre de clutch et pressure plate (60 000 km)
Disques OEM au 4 roues , pads avant et pads arrières OEM (50 000 km)
Coil spring au 4 roues , OEM (40 000 km)
Oil trap et cie (40 000km)
Shocks avant monroe spectrum, top plates (30 000km)
Cliquez ici pour la liste complète
Les plus :
Peinture très propre, pas de rouille
Cuir intérieur relativement bien , quelques scratchs , une couture défaite sur le banc conducteur
Downpipe EST
Snabb precision TCV
Tune Upsolute ( ±350 HP )
Snabb intake pipe
IPD silicone intercooler hose
Les moins :
Pare-brise ''picoté'' mais pas craqué
Moteur de wiper de phare avant droit défectueux
1 mags est magané mais rien shake , même à grande vitesse
Evidemment je ne peux pas demander 10 000 $ , même si j'y ai investi sacrément plus. Si vous êtes intéressés , faites une offre. Je n'ai aucune presse ni obligation de le vendre.
Commentaire