Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 94 pas chère!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 850 94 pas chère!

Bonjour, j'annonce la vente de mon 850 1994. Voici donc la description:
    -850 Manuelle aux alentours de 240 000 km , 20 valves , verte foncée et rouille dans les ailes (malheureusement) mags 6 branches en bonne condition, interieur cuir noir, sièges chauffant intermitemps,TRACS fonctionel, 2 Sièges électrique, toit ouvrant (pas de fuite), régulateur de vitesse, A/C ne fonctionne pas, radio Pioneer de 2 ans.
    Réparation effectuées en 2 ans:
    -Freins arrières (disques, pads, étrier, shoes handbrake)
    -Freins avants (disques pads étriers)
    -2 top plates arrières
    -1 top plate avant
    -Bearing de roue avant
    -Nettoyé frein avant
    -Timing belt et serpentine
    -Réparation avec pièces used du muffler
    -2 links avants
    Ect...
    Tout a été réparé avec des pièces d'origine et par un technicien. Le véhicule a toujours été entretenu au concessionaire, soit Franke Volvo ou Carling. Il reste quelques réparations à faire mais sommairement le véhicule est encore très solide. De plus j'ai plusieurs pièces en spare que je peux laisser partir avec le véhicule.
    Je demande 1000$ négociable, ou tout offre raisonnable. Je peux aussi enlever 50$ sur le prix en enlevant le radio Pioneer, j'ai le radio d'origine mais il faudrait refaire la couette de fil pour le rebrancher. Je suis de Ste-Agathe-des-Monts donc environ à une heure de Montréal. N'hésitez pas si vous avez des question et j'ai des photos sur demande. Merci.

ANNULÉE

cest quoi qui as a faire sur le char ?

Commentaire

TTT

Commentaire

humm jle prenderais tellement..!! lol jai juste pas de cash

Commentaire

Baisse de prix, 900$ négo.

Commentaire

La vente est annulée pour le moment, vous pouvez effacer ce topic. merci.

Commentaire

Laisse moi savoir si tu le vend. je suis interesse

Commentaire

Chargement...
              X