Je me suis décidé de vendre ma 960, à Montréal
Je suis le second propriétaire, elle roule à merveille après une bonne refléction de tous les aspects qui pourraient mal tourner. La raison de la vente est qu'en réalité j'ai besoin d'une wagon dans ma vie.
Les+:
-174000km
-toujours roulé à la suprême
-huile synthétique depuis sa naissance
-intérieur immaculé
-aucune modification
-timing belt à 160 000km
-pneus flambant neufs d'été G-force (moins de 3000km)
-pneus d'hiver 4000km Gislaved Nordfrost 5
-changeur CD oem, système de son premium
-bougies 700km
-toit vitré
-bancs électriques
-lumières arrières s90
L'ancien proprio à fait plusieurs entretien préventif selon mes observations
Les -:
-Shocks arrière à changer, merci Montréal, j'ai une référence pour 400$/côté installés
-Heater core coule un petit peu, je l'ai bypassé, vu que c'est le ''auto climate control'' ce n'est vraiment pas une grosse job à remplacer contrairement aux 740/940
-rouille sur le bas des portes arrières, estimé pour 700$
-poque sur l'aile avant droite.
-Le joint universel fait un petit claquement en accélération d'un point arrêté
-test de pression de clim, il ne reste qu'à changer le condenseur 75$ chez 1-800-Radiateur
Je demande 3500$ négociable, je sais que c'est haut, mais vu le kilométrage, la rareté de la couleur et l'originalité de l'auto je crois que c'est un prix honnête, notamment en raison du temps que j'y ai investit et que je n'ai jamais dépassé le 4500rpm, l'ancien proprio c'était un vieux.
Si je fais toutes les corrections mentionnées ci-haut, je la remettrais en vente pour 5500$ vu l'argent et temps que j'aurais à investir en plus, et à ce stade, je mettrais surement un T6 et je la garderais comme voiture d'été occasionnelle à moins d'aller chercher 7000$ au final. Mon prix est négo sur le fait que vous amenez vos propres roues/mags/pneus.
Votre chance pour une voiture avec un chassis immaculé qui à besoin d'un tout petit peu d'amour afin d'en faire une voiture qui durera des années, ou une excellente base pour un projet ''sleeper'' et OUI, le T6 de S80, xc70, xc90 tombe dans le trou sans la moindre modification au subrame, la transmission s'y couple immédiatement, il roule sur le champs avec Motronic 1.8, tout ce qu'il faut s'est de garder les support à moteur de la 960 et les mettre sur le bloc T6 et il vous faut faire le downpipe.
Voici quelques photos afin de saucer la vente.





avant le changement des lumières arrières

après le changement des lumières arrières



Elle a vraiment une bonne allure, je me fais complimenter partout ou je vais avec, ça ne rentre pas dans la tête des gens que cette voiture à 20ans.


Je suis assuré des deux bords avec bélair, pour 6700$ en cas de perte totale ou de vol/vandalisme.
Vous pouvez me joindre au 5 un 4, Huit 8 cinq, 6 deux 7 cinq. Appels/texts
Ne m'envoyez pas de PM svp je n'en reçois pas les notifications.
Je suis le second propriétaire, elle roule à merveille après une bonne refléction de tous les aspects qui pourraient mal tourner. La raison de la vente est qu'en réalité j'ai besoin d'une wagon dans ma vie.
Les+:
-174000km
-toujours roulé à la suprême
-huile synthétique depuis sa naissance
-intérieur immaculé
-aucune modification
-timing belt à 160 000km
-pneus flambant neufs d'été G-force (moins de 3000km)
-pneus d'hiver 4000km Gislaved Nordfrost 5
-changeur CD oem, système de son premium
-bougies 700km
-toit vitré
-bancs électriques
-lumières arrières s90
L'ancien proprio à fait plusieurs entretien préventif selon mes observations
Les -:
-Shocks arrière à changer, merci Montréal, j'ai une référence pour 400$/côté installés
-Heater core coule un petit peu, je l'ai bypassé, vu que c'est le ''auto climate control'' ce n'est vraiment pas une grosse job à remplacer contrairement aux 740/940
-rouille sur le bas des portes arrières, estimé pour 700$
-poque sur l'aile avant droite.
-Le joint universel fait un petit claquement en accélération d'un point arrêté
-test de pression de clim, il ne reste qu'à changer le condenseur 75$ chez 1-800-Radiateur
Je demande 3500$ négociable, je sais que c'est haut, mais vu le kilométrage, la rareté de la couleur et l'originalité de l'auto je crois que c'est un prix honnête, notamment en raison du temps que j'y ai investit et que je n'ai jamais dépassé le 4500rpm, l'ancien proprio c'était un vieux.
Si je fais toutes les corrections mentionnées ci-haut, je la remettrais en vente pour 5500$ vu l'argent et temps que j'aurais à investir en plus, et à ce stade, je mettrais surement un T6 et je la garderais comme voiture d'été occasionnelle à moins d'aller chercher 7000$ au final. Mon prix est négo sur le fait que vous amenez vos propres roues/mags/pneus.
Votre chance pour une voiture avec un chassis immaculé qui à besoin d'un tout petit peu d'amour afin d'en faire une voiture qui durera des années, ou une excellente base pour un projet ''sleeper'' et OUI, le T6 de S80, xc70, xc90 tombe dans le trou sans la moindre modification au subrame, la transmission s'y couple immédiatement, il roule sur le champs avec Motronic 1.8, tout ce qu'il faut s'est de garder les support à moteur de la 960 et les mettre sur le bloc T6 et il vous faut faire le downpipe.
Voici quelques photos afin de saucer la vente.





avant le changement des lumières arrières

après le changement des lumières arrières



Elle a vraiment une bonne allure, je me fais complimenter partout ou je vais avec, ça ne rentre pas dans la tête des gens que cette voiture à 20ans.


Je suis assuré des deux bords avec bélair, pour 6700$ en cas de perte totale ou de vol/vandalisme.
Vous pouvez me joindre au 5 un 4, Huit 8 cinq, 6 deux 7 cinq. Appels/texts
Ne m'envoyez pas de PM svp je n'en reçois pas les notifications.
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