Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHERCHE S70 T5 Manuelle pour 6000$

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RECHERCHE S70 T5 Manuelle pour 6000$

Mon ami aimerait bien faire patie du Club Volvo Québec...

Il est présentement à la recherche d'une S70 T5 manuelle. Son budjet est de 6000$ MAXIMUM.

Il est aller en visiter une ce matin chez un dealer à ce prix là. Par contre, le turbo pissait l'huile, les bancs déchirés, peinture écaillée, etc.

Si jamais vous en voyez une, faites moi signe... Mon ami a présentement un PT Cruiser limited édition à 200 000km full équipé et il est prêt à faire un échange + du $$$.

Je sais qu'il y a un T5 ayant appartenu à la GRC (pas à titre de voiture de police, mais à titre de voiture d'accompagnement du caroussel) à vendre à Stittsville, au sud d'Ottawa.

Y a pas grand kilo dessus. Il manque cependant le radio et comme dans tout bon cop package, les options eh ben y en a pas (pas de toit ouvrant, siège en matériel, etc.). Ils demandent un peu cher (9000$) mais ça fait un boutte qu'elle est là et compte tenu de ce que je viens de dire, ça devrait se négocier pour 6-7000$.

Y a aussi une SE à vendre chez Volvo St-Laurent, mais elle n'est pas turbo.

Les S70 avec un kilométrage raisonnable se vendent encore entre 7 et 9000$... tu auras de la misère à mettre la main sur un véhicule qui a de l'allure pour moins de 6000$ à mon avis.

Commentaire

regarde sur lespac, il y en a une noir a vendre pour 6000$. elle a l'air clean, mais pour la mécanique on repassera... tsé, quand tu met une auto a vendre su internet, pis ya des lumieres brulées sut es photos... DSL mais moi je trouve pas sa fort

Commentaire

sur lespac.... 5938596

S70 T5 1998 manuelle 5 900$ pas chere!

Commentaire

sur lespac.... 5938596

C'est elle que mon ami est aller voir...

Y a au moins pour 3000$ de déparation à mettre dessus... Le turbo pisse l'huile, peinture maganée, cuire déchiré... C'était trop beau pour être vrai :cry:

Commentaire

S70 T5 SE

SUR LESPAC UNE BELLE S70 T5SE ROUGE 5000 A VENDRE A REPENTIGNY.....

Commentaire

SUR LESPAC UNE BELLE S70 T5SE ROUGE 5000 A VENDRE A REPENTIGNY.....
              As-tu le # de l'annonce... elle semble vendue...

Commentaire

5596383 elle est pas pire mais c une station

5832041 elle aussi pis elle c'est une s70 awd 5855595 c'est pas une t5 mais avec une reprogramation chez unitronik pis t'as un s70 4x4 qui marche un peu plus qu'une t5 !!!!

Commentaire

mais je suis pas certain quelle soit manuelle j'avais pas vue que tu demandais ca dsl !|!!

Commentaire

http://www.forums.turbobricks.com/sh...d.php?t=114388
                    8)

Commentaire

Envoyé par Mudstrap
                      sur lespac.... 5938596

C'est elle que mon ami est aller voir...

Y a au moins pour 3000$ de déparation à mettre dessus... Le turbo pisse l'huile, peinture maganée, cuire déchiré... C'était trop beau pour être vrai :cry:
                      Ces quoi qui a a faire desus?

Commentaire

Ces quoi qui a a faire desus?
                        Ben la peinture semble écailler, leturbo perds de l'huile, les bancs sont déchirés. C'est mon ami qui m'a dit ça. Mais il n'a pas essayé le char.

Commentaire

La première a l'air trèèèèès intéressante !!! Avoir l'argent, j'hésiterais pas à aller la voir.

Commentaire

La première a l'air trèèèèès intéressante !!! Avoir l'argent, j'hésiterais pas à aller la voir.

En effet ! Et c'est situé tout près de chez moi !

Commentaire

Chargement...
                            X