Salut tout le monde,
J'ai décidé de faire un gros move: je suis triste de vous annoncer que je mets à vendre ma C70 1998 rouge corail: 10 000$ négociable. J'ai besoin de cash pour une mise de fonds pour acheter une maison avec ma blonde.
Pour les photos les plus récentes, voir: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ère-pegs-noirs
Pour les modifications et entretien complet, j'ai toutes les factures depuis 2008, ainsi que plusieurs factures antérieures (jusqu'à 2001 environ).
Quelques caractéristiques intéressantes:
- 195 000km au compteur; (je l'ai depuis 2008, 141 000km, jamais sortie l'hiver);
- t5 manuelle;
- chip EST;
- cat-back exhaust EST;
- kit de frein BBK de IPD et frein S60R en arrière;
- suspension Koni Yelllow et springs Eibach;
- 2 sets de roues Pegasus 18po (un anthracite, un noir mât);
- intérieur gris pâle;
- système Sc-901 avec Audio GROMM pour IPOD;
Quelques éléments négatifs:
- toit ouvrant bloqué (l'opération est simple, mais je ne l'ai jamais faite);
- air clim non fcontionnel (évap);
Je pourrai également fournir une quantité importante de pièces ramassées au fil des années (notamment de mon ancienne C70 noire).
Luc
J'ai décidé de faire un gros move: je suis triste de vous annoncer que je mets à vendre ma C70 1998 rouge corail: 10 000$ négociable. J'ai besoin de cash pour une mise de fonds pour acheter une maison avec ma blonde.
Pour les photos les plus récentes, voir: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ère-pegs-noirs
Pour les modifications et entretien complet, j'ai toutes les factures depuis 2008, ainsi que plusieurs factures antérieures (jusqu'à 2001 environ).
Quelques caractéristiques intéressantes:
- 195 000km au compteur; (je l'ai depuis 2008, 141 000km, jamais sortie l'hiver);
- t5 manuelle;
- chip EST;
- cat-back exhaust EST;
- kit de frein BBK de IPD et frein S60R en arrière;
- suspension Koni Yelllow et springs Eibach;
- 2 sets de roues Pegasus 18po (un anthracite, un noir mât);
- intérieur gris pâle;
- système Sc-901 avec Audio GROMM pour IPOD;
Quelques éléments négatifs:
- toit ouvrant bloqué (l'opération est simple, mais je ne l'ai jamais faite);
- air clim non fcontionnel (évap);
Je pourrai également fournir une quantité importante de pièces ramassées au fil des années (notamment de mon ancienne C70 noire).
Luc
Commentaire