Allo,
Ok. C'est confirmé, ma 940 sera remplacée par une S80 cette semaine,
Elle doit partir le plus vite possible.
Prix demandé: 2000$ avec les pneus d'hiver neuf sur jantes d'acier et cap de roue, et pneus d'été sur mags
Voici le pedigree:
1993 940 B230 Auto toit ouvrant
Siège conducteur électrique
354 000km
Intérieur en cuir bleu-gris foncé (pas taché, pas égratigné, pas fendu non plus)
Elle a un hitch avec boule aussi.
Fait dans les trois dernières années (je pourrais spécifier exactement l'année au besoin sur les items):
Mécanique et suspension:
Pompe essence
Pompe à eau et timing belt
Radiateur
Batterie
Alternateur
Moteur de ralenti
Conduite d'huile à transmission changé
Roulement de driving shaft et support
Senseur de réfrigérant
Échappement neuf (catalyseur jusqu'à tailpipe)
Ressorts arrières changé
Amortisseurs
Freins et roues:
Pneus hiver presque neuf, été bon pour un été
Étriers arrières changés
Disques changés
Roues en acier et jantes aluminium Volvo pour l'été
Carrosserie et body:
Support de transmission
Repeinte à 240 000km (en 2006 environ)
Repeinte côté droit en 2012 (après qu'un coucou ait accroché la porte arrière droite)
Repeinte côté gauche en 2011 (après qu'un coucou ait accroché la porte et aile avant gauche)
Repeinte en automne 2013 (tout le devant, le toit et les ailes arrière+coffre car il y avait des petites traces de début de rouille et des égratignures sur la peinture)
Miroirs gauche et droit neuf (merci ville de Montréal et ton extraordinaire déneigement!)
Pare-brise neuf
Et ce qui ne va pas?
L'air climatisé
J'ai essayé de la maintenir en fonction, mais il semble toujours y avoir de quoi...
Le compresseur fonctionne, mais je l'ai découplé cette année. Le panneau de contrôle interne est neuf cependant.
Les sièges chauffants sont non fonctionnels. Les interrupteurs sont ok et ont été nettoyées, mais le relais sous le siège est probablement en faute.
La voiture a eu peu de propriétaires:
1993-2007 environ (vieux monsieur de Trois-Rivières, voiture jamais sortie l'hiver) - 110 000km
2007-2010 environ (mon père médecin, voiture utilisée en hiver, et beaucoup de grand route car docteur couvrant de Gaspésie à Maniwake) Mais la voiture a été maintenue religieusement (même un grade au dessus haha). On peut pas lésiner quand on fait 70 000 km par an n'est-ce pas? - 320 000 km
2010-2014 moi. Voiture utilisée surtout pour aller au travail +-20km/jours - 354 000km
photo 1.jpg
photo 2.jpg
photo 3.jpg
photo.jpg
Ces photos sont de l'automne 2012. Elle a donc été repeinte depuis en même temps que changé le pare-brise. Je vais essayer de mettre des photos plus récentes, mais elle est tellement sale pour le moment!
Ok. C'est confirmé, ma 940 sera remplacée par une S80 cette semaine,
Elle doit partir le plus vite possible.
Prix demandé: 2000$ avec les pneus d'hiver neuf sur jantes d'acier et cap de roue, et pneus d'été sur mags
Voici le pedigree:
1993 940 B230 Auto toit ouvrant
Siège conducteur électrique
354 000km
Intérieur en cuir bleu-gris foncé (pas taché, pas égratigné, pas fendu non plus)
Elle a un hitch avec boule aussi.
Fait dans les trois dernières années (je pourrais spécifier exactement l'année au besoin sur les items):
Mécanique et suspension:
Pompe essence
Pompe à eau et timing belt
Radiateur
Batterie
Alternateur
Moteur de ralenti
Conduite d'huile à transmission changé
Roulement de driving shaft et support
Senseur de réfrigérant
Échappement neuf (catalyseur jusqu'à tailpipe)
Ressorts arrières changé
Amortisseurs
Freins et roues:
Pneus hiver presque neuf, été bon pour un été
Étriers arrières changés
Disques changés
Roues en acier et jantes aluminium Volvo pour l'été
Carrosserie et body:
Support de transmission
Repeinte à 240 000km (en 2006 environ)
Repeinte côté droit en 2012 (après qu'un coucou ait accroché la porte arrière droite)
Repeinte côté gauche en 2011 (après qu'un coucou ait accroché la porte et aile avant gauche)
Repeinte en automne 2013 (tout le devant, le toit et les ailes arrière+coffre car il y avait des petites traces de début de rouille et des égratignures sur la peinture)
Miroirs gauche et droit neuf (merci ville de Montréal et ton extraordinaire déneigement!)
Pare-brise neuf
Et ce qui ne va pas?
L'air climatisé
J'ai essayé de la maintenir en fonction, mais il semble toujours y avoir de quoi...
Le compresseur fonctionne, mais je l'ai découplé cette année. Le panneau de contrôle interne est neuf cependant.
Les sièges chauffants sont non fonctionnels. Les interrupteurs sont ok et ont été nettoyées, mais le relais sous le siège est probablement en faute.
La voiture a eu peu de propriétaires:
1993-2007 environ (vieux monsieur de Trois-Rivières, voiture jamais sortie l'hiver) - 110 000km
2007-2010 environ (mon père médecin, voiture utilisée en hiver, et beaucoup de grand route car docteur couvrant de Gaspésie à Maniwake) Mais la voiture a été maintenue religieusement (même un grade au dessus haha). On peut pas lésiner quand on fait 70 000 km par an n'est-ce pas? - 320 000 km
2010-2014 moi. Voiture utilisée surtout pour aller au travail +-20km/jours - 354 000km
photo 1.jpg
photo 2.jpg
photo 3.jpg
photo.jpg
Ces photos sont de l'automne 2012. Elle a donc été repeinte depuis en même temps que changé le pare-brise. Je vais essayer de mettre des photos plus récentes, mais elle est tellement sale pour le moment!
Commentaire