Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 740 turbo manuel 1990 tres propre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Phil Voir le message
    Chu prêt à payer, je manque de parking!!
    Celle là je peux te la mettre dans mon driveway et garder les clés dans mes poches...

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      Celle là je peux te la mettre dans mon driveway et garder les clés dans mes poches...
      Arrête, je pourrais faire une follerie

Et Krusty, peut-être un trade contre ta GT seulement
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        hahaha sa braille que ya pas de char clean mais sa veut pas payer non plus quand il y en a un! Been there, done that!
        ouin mais la 2000 c'est meme pas chere, c'est le prix d'un bazou, ya des Cavalier et des neon fini qui se vendent a ce prix tous les jours...
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Si quelqu'un ici veut l'acheter, je suis prêt a donner 300~350 plus un set de Draco avec pneus toyo contre les gemini, donc comme son prix est nego ça revient pas cher pour l'auto...
          sigpic
          1991 Volvo 745 - 102k
          1991 Volvo 744T - 200k
          2014 Scion FR-S - 18k
          2004 Honda 599 Hornet - 51k
          2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
            Arrête, je pourrais faire une follerie

Et Krusty, peut-être un trade contre ta GT seulement
            Nein!
            Moi je me plains pas de pas avoir de place :P
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Bon faudrait focusser sur le sujet un peu; Beau produit, belle annonce (manque de photo à jour) et très bon prix

Bonne chance

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                Bon faudrait focusser sur le sujet un peu; Beau produit, belle annonce (manque de photo à jour) et très bon prix

Bonne chance
                éspérons que le prix soit relatif à l'apparence actuelle de la voiture!

-power steering coule
                -windshield cracker
                -brake a bras fonctionne pas
                -petite fuite dhuile
                2 fuites d'huile, un pare-brise, et le frein d'urgence...

Commentaire

D'accord avec Marek, faut pas oublier la beauté intérieure!
                  sigpic
                  1991 Volvo 745 - 102k
                  1991 Volvo 744T - 200k
                  2014 Scion FR-S - 18k
                  2004 Honda 599 Hornet - 51k
                  2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

Commentaire

Bonjour les garcons, je vois que sa fait beaucoup de discution mon annonce mais dans le mauvais sens.

Moi je suis aucunement negociable et les photos disent entièrement le present meme qu'elle possede des nouveau pneus.

2000$ ou plus merci !
                    Volvo 740t 1990
                    Mazda 929 1988

Commentaire

Ou plus? Lol on est pas sur eBay ici! Les gars veulent juste savoir si les photos sont récente!

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

Commentaire

de ce qu'on peut comprendre, les photos sont pas récentes mais reflètent l'état actuel du char, de toute façon il suffit d'aller la voir c'est tout.
                        Bonne vente
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Envoyé par mazdrift929 Voir le message
                          Bonjour les garcons, je vois que sa fait beaucoup de discution mon annonce mais dans le mauvais sens.

Moi je suis aucunement negociable et les photos disent entièrement le present meme qu'elle possede des nouveau pneus.

2000$ ou plus merci !
                          Ça n'est qu'à votre avantage de mettre des photos récentes, justement afin d'éviter que les gens ne se déplace pour rien.

Le pare brise, il est craqué à cause d'un point de rouille dans un coin?

Qu'es ce qui coule côté direction?

D'ou provient la fuite d'huile?

Vous dites que vous êtes ferme sur 2000$ mais vous mettez des photos vieilles de 4ans... J'en déduit que si elle est dans le même état c'est qu'elle n'a pas vue un seul hiver depuis qu'elle est en votre possession?

franchement, vous ne prenez même pas la peine de mettre un kilométrage précis, aucune mention sur l'entretien, aucune mention de ce qu'il faut prévoir faire sur la voiture, une seule chose précise par contre, vous voulez 2000$ ou plus pour votre voiture.

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...sage-important

À nouveau: ce n'est qu'à votre avantage de mettre une annonce comme il faut.

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                            Ça n'est qu'à votre avantage de mettre des photos récentes, justement afin d'éviter que les gens ne se déplace pour rien.

Le pare brise, il est craqué à cause d'un point de rouille dans un coin?

Qu'es ce qui coule côté direction?

D'ou provient la fuite d'huile?

Vous dites que vous êtes ferme sur 2000$ mais vous mettez des photos vieilles de 4ans... J'en déduit que si elle est dans le même état c'est qu'elle n'a pas vue un seul hiver depuis qu'elle est en votre possession?

franchement, vous ne prenez même pas la peine de mettre un kilométrage précis, aucune mention sur l'entretien, aucune mention de ce qu'il faut prévoir faire sur la voiture, une seule chose précise par contre, vous voulez 2000$ ou plus pour votre voiture.

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...sage-important

À nouveau: ce n'est qu'à votre avantage de mettre une annonce comme il faut.
                            A 2000$ moi je trouve pas sa dispendieux pour un 740 ti mt ... et si on veut plus d'info on a juste a utiliser se quon apelle un téléphone

Commentaire

Wtf pas vendu??

Sent from my iPhone using Tapatalk
                              850r 96
                              V70 xc 1999

Pieces automobile. ( un peut de volvo)

Commentaire

Est-elle encore à vendre? Si oui je serais intéressé mais j'aimerais savoir ou elle est située, si elle est encore plaquée.
                                merci

Commentaire

Chargement...
                                X