Envoyé par Phil
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
volvo 740 turbo manuel 1990 tres propre
Réduire
X
-
Envoyé par kearmith Voir le messageCelle là je peux te la mettre dans mon driveway et garder les clés dans mes poches...
Et Krusty, peut-être un trade contre ta GT seulement244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagehahaha sa braille que ya pas de char clean mais sa veut pas payer non plus quand il y en a un! Been there, done that!Volvo 960 TwinCam Station Wagon
Commentaire
-
Si quelqu'un ici veut l'acheter, je suis prêt a donner 300~350 plus un set de Draco avec pneus toyo contre les gemini, donc comme son prix est nego ça revient pas cher pour l'auto...sigpic
1991 Volvo 745 - 102k
1991 Volvo 744T - 200k
2014 Scion FR-S - 18k
2004 Honda 599 Hornet - 51k
2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageArrête, je pourrais faire une follerie
Et Krusty, peut-être un trade contre ta GT seulement
Moi je me plains pas de pas avoir de place :P
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageBon faudrait focusser sur le sujet un peu; Beau produit, belle annonce (manque de photo à jour) et très bon prix
Bonne chance
-power steering coule
-windshield cracker
-brake a bras fonctionne pas
-petite fuite dhuile
Commentaire
-
Ou plus? Lol on est pas sur eBay ici! Les gars veulent juste savoir si les photos sont récente!
Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Envoyé par mazdrift929 Voir le messageBonjour les garcons, je vois que sa fait beaucoup de discution mon annonce mais dans le mauvais sens.
Moi je suis aucunement negociable et les photos disent entièrement le present meme qu'elle possede des nouveau pneus.
2000$ ou plus merci !
Le pare brise, il est craqué à cause d'un point de rouille dans un coin?
Qu'es ce qui coule côté direction?
D'ou provient la fuite d'huile?
Vous dites que vous êtes ferme sur 2000$ mais vous mettez des photos vieilles de 4ans... J'en déduit que si elle est dans le même état c'est qu'elle n'a pas vue un seul hiver depuis qu'elle est en votre possession?
franchement, vous ne prenez même pas la peine de mettre un kilométrage précis, aucune mention sur l'entretien, aucune mention de ce qu'il faut prévoir faire sur la voiture, une seule chose précise par contre, vous voulez 2000$ ou plus pour votre voiture.
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...sage-important
À nouveau: ce n'est qu'à votre avantage de mettre une annonce comme il faut.
Commentaire
-
Envoyé par Marek Voir le messageÇa n'est qu'à votre avantage de mettre des photos récentes, justement afin d'éviter que les gens ne se déplace pour rien.
Le pare brise, il est craqué à cause d'un point de rouille dans un coin?
Qu'es ce qui coule côté direction?
D'ou provient la fuite d'huile?
Vous dites que vous êtes ferme sur 2000$ mais vous mettez des photos vieilles de 4ans... J'en déduit que si elle est dans le même état c'est qu'elle n'a pas vue un seul hiver depuis qu'elle est en votre possession?
franchement, vous ne prenez même pas la peine de mettre un kilométrage précis, aucune mention sur l'entretien, aucune mention de ce qu'il faut prévoir faire sur la voiture, une seule chose précise par contre, vous voulez 2000$ ou plus pour votre voiture.
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...sage-important
À nouveau: ce n'est qu'à votre avantage de mettre une annonce comme il faut.
Commentaire
Commentaire