******* Vente sur "hold" pour le moment, pourrait reconsidérer avec une offre que je ne peux pas refuser... **********
Je met en vente mon 745 1991 N/A automatique, injection Regina, 86 700km certifié. Elle est ultra clean, mais la carrosserie a quand même quelques poques et grafignes (voir les moins). Pratiquement pas de rouille (2 petit spots plus petit qu'un 10 cent sur le body).
Les plus :
Fait récemment :
- Silencieux Magnaflow stainless
- Timing belt + tensionneur;
- Alternateur + courroie;
- Batterie;
- Seals du différentiel;
- Link kit;
- ball joint et bushings droit;
- Amortisseurs arrière;
- Câbles d’allumage;
- Changement huile moteur (synthétique), huile différentiel, huile powersteering;
- Radio cd/mp3/AUX Sony neuf installé (+ radio cassette et ampli original);
- Vitres teintées.
Vient avec pièces de rechange, dont 4 portes de même couleur et une transmission (que vous n’aurez jamais besoin), 2 ordinateurs Regina, ignition wires, cap distributeur, moteurs de wiper, set de mags Draco et un set de roues d’acier avec enjoliveurs Volvo.
Les moins:
- Portes grafignées coté passager (un ancien proprio a raclé quelque chose, j'ai fait une première couche de touch-up volvo qui a fait des miracles, resterait une 2e couche à faire + clear);
- Besoin de bushing pour les supports de moteur (shake au idle);
- Fuites sur l’échappement à réparer (1 sur downpipe, 1 après cataliseur), pas assez avancé pour faire vraiment du bruit;
- Amortisseurs avant éventuellement à remplacer (je pense qu’ils sont d’origine).
J'ai mis pas mal d'$$$ depuis son achat alors je demande 3000$ pas mal ferme...
Je met en vente mon 745 1991 N/A automatique, injection Regina, 86 700km certifié. Elle est ultra clean, mais la carrosserie a quand même quelques poques et grafignes (voir les moins). Pratiquement pas de rouille (2 petit spots plus petit qu'un 10 cent sur le body).
Les plus :
Fait récemment :
- Silencieux Magnaflow stainless
- Timing belt + tensionneur;
- Alternateur + courroie;
- Batterie;
- Seals du différentiel;
- Link kit;
- ball joint et bushings droit;
- Amortisseurs arrière;
- Câbles d’allumage;
- Changement huile moteur (synthétique), huile différentiel, huile powersteering;
- Radio cd/mp3/AUX Sony neuf installé (+ radio cassette et ampli original);
- Vitres teintées.
Vient avec pièces de rechange, dont 4 portes de même couleur et une transmission (que vous n’aurez jamais besoin), 2 ordinateurs Regina, ignition wires, cap distributeur, moteurs de wiper, set de mags Draco et un set de roues d’acier avec enjoliveurs Volvo.
Les moins:
- Portes grafignées coté passager (un ancien proprio a raclé quelque chose, j'ai fait une première couche de touch-up volvo qui a fait des miracles, resterait une 2e couche à faire + clear);
- Besoin de bushing pour les supports de moteur (shake au idle);
- Fuites sur l’échappement à réparer (1 sur downpipe, 1 après cataliseur), pas assez avancé pour faire vraiment du bruit;
- Amortisseurs avant éventuellement à remplacer (je pense qu’ils sont d’origine).
J'ai mis pas mal d'$$$ depuis son achat alors je demande 3000$ pas mal ferme...
Commentaire