Dû à l'achat d'une nouvelle voiture, je dois laisser aller ma magnifique volvo s70 t5 manuel que j'ai depuis maintenant 4 ans. Elle a toujours été entrentenue par des spécialistes volvo mais plus particulièrement chez autotech à Marieville. Le chassis à 303000 k.m mais le moteur à été refait à neuf depuis le kilomètre 276 000. La job à été fait chez Guétan Volvo à laprairie, tout à été mis en neuf donc je n'ai aucune inquiétude pour un autre 200 000km !
Le prix est mis en fonction que l'état de la carrosserie laisse paraître son âge( présence de rouille sur le capot et ailes), il y a une fuite d'exhaust au niveau du flexible en avant et que l'air climatisé ne fonctionne pas ! Comme toutes les s70 de ces années là, la lumière traction et abs est allumé, ainsi que le check engine dû à l'exhaust OBX 3 pouces qui est installé sur la voiture. Outre l'échappement, il y a l'entré d'air eurosport et la convertion d'intérieur au DEL bleu fait par un membre du forum; le reste de l'auto étant d'origine.
L'auto vient avec les pneus d'hiver monté sur des jantes + les pneus d'été monté sur les mags t5 d'origine.
Pour 1300 négo ou 1000$ ferme, vous avez de loin l'ultime tank pour cette hiver. C'est une voiture increvable, très confortable et très bien insonorisé. J'ai pas besoin de vous dire à quel point c'est jamais brisé comme auto et que ça coute rien d'entretiens ! Même si la carrosserie présente un peu de rouille, les panneaux volvo sont fait d'acier galvanisé donc il n'y a rien de percé, ça reste de la rouille de surface !
Vous pouvez me rejoindre au 450_545_7033, mon nom est Frédéric.
Voici quelques photos:
aa.jpg
bth_IMG_2192.jpg
Photo002.jpg
Photo005.jpg
Le prix est mis en fonction que l'état de la carrosserie laisse paraître son âge( présence de rouille sur le capot et ailes), il y a une fuite d'exhaust au niveau du flexible en avant et que l'air climatisé ne fonctionne pas ! Comme toutes les s70 de ces années là, la lumière traction et abs est allumé, ainsi que le check engine dû à l'exhaust OBX 3 pouces qui est installé sur la voiture. Outre l'échappement, il y a l'entré d'air eurosport et la convertion d'intérieur au DEL bleu fait par un membre du forum; le reste de l'auto étant d'origine.
L'auto vient avec les pneus d'hiver monté sur des jantes + les pneus d'été monté sur les mags t5 d'origine.
Pour 1300 négo ou 1000$ ferme, vous avez de loin l'ultime tank pour cette hiver. C'est une voiture increvable, très confortable et très bien insonorisé. J'ai pas besoin de vous dire à quel point c'est jamais brisé comme auto et que ça coute rien d'entretiens ! Même si la carrosserie présente un peu de rouille, les panneaux volvo sont fait d'acier galvanisé donc il n'y a rien de percé, ça reste de la rouille de surface !
Vous pouvez me rejoindre au 450_545_7033, mon nom est Frédéric.
Voici quelques photos:
aa.jpg
bth_IMG_2192.jpg
Photo002.jpg
Photo005.jpg
Commentaire