Bonjour !
Je mets en vente mon fidèle s70 t5 manuel 1998. Je suis proprio depuis bientôt 3 ans, j'en ai pris possession à environ 377 XXX km, il a aujourd'hui 389 XXX km.
Entretien
-Timing belt
-Pompe à l'eau
-Pompe à P/S
-Seal de crank
-Radiateur
-Alternateur
-Starter
-Support à moteur côté transmission
-Moteur de chaufferette
-Radiateur de chaufferette
-Hoses du cooler à l'huile
-Tie rod côté gauche
-Link kit gauche
-Bougies neuves volvo
Les changements d'huiles sont toujours fait à la syntech et le char est gazé au super à tout les fois. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un "batteur" de char.
Modifications
-Turboback OBX
-Roues Volvo originales Mirzam 18"
-Chaussé en BF Gforce flambant de la mi-été ( 900$ )
-Piping d'intercooler 2.5" avec BOV HKS SSQV ( vraie )
-Upper engine mount urethane
-A pillar 3 gauges mount
-Boost gauge Autometer
-Oil pressure Autometer
-Wideband AEM UEGO
-Head unit avec prise usb/auxiliaire
Les moins
-La clutch commence à être haute, ne glisse pas.
-Un peu de rouille.
-Toit ouvrant ne marche pas, mais, ne coule pas.
-Brake à bras ne marche pas.








P.S : Les les petites taches d'huile sur l'asphalte datent d'avant les réparations au seal de crank/cooler à l'huile. La grosse flaque elle c'est du gaz qui provient du truck à mon coloc !
Je ne suis pas dans l'obligation de vendre, j'adore l'auto mais ça fait un certain temps que j'ai pas changé de carrosse et 2-3 bagnoles à vendre en ce moment me titille pas mal, une volvo, une audi et un volks !
Je demande 5000$ négo ou bien 4500$ ferme
. Je suis de Québec, si vous avez des question ou avez remarqué que j'ai fait un oubli important dans mon thread de vente gênez vous pas !
Au plaisir !
Je mets en vente mon fidèle s70 t5 manuel 1998. Je suis proprio depuis bientôt 3 ans, j'en ai pris possession à environ 377 XXX km, il a aujourd'hui 389 XXX km.
Entretien
-Timing belt
-Pompe à l'eau
-Pompe à P/S
-Seal de crank
-Radiateur
-Alternateur
-Starter
-Support à moteur côté transmission
-Moteur de chaufferette
-Radiateur de chaufferette
-Hoses du cooler à l'huile
-Tie rod côté gauche
-Link kit gauche
-Bougies neuves volvo
Les changements d'huiles sont toujours fait à la syntech et le char est gazé au super à tout les fois. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un "batteur" de char.
Modifications
-Turboback OBX
-Roues Volvo originales Mirzam 18"
-Chaussé en BF Gforce flambant de la mi-été ( 900$ )
-Piping d'intercooler 2.5" avec BOV HKS SSQV ( vraie )
-Upper engine mount urethane
-A pillar 3 gauges mount
-Boost gauge Autometer
-Oil pressure Autometer
-Wideband AEM UEGO
-Head unit avec prise usb/auxiliaire
Les moins
-La clutch commence à être haute, ne glisse pas.
-Un peu de rouille.
-Toit ouvrant ne marche pas, mais, ne coule pas.
-Brake à bras ne marche pas.








P.S : Les les petites taches d'huile sur l'asphalte datent d'avant les réparations au seal de crank/cooler à l'huile. La grosse flaque elle c'est du gaz qui provient du truck à mon coloc !
Je ne suis pas dans l'obligation de vendre, j'adore l'auto mais ça fait un certain temps que j'ai pas changé de carrosse et 2-3 bagnoles à vendre en ce moment me titille pas mal, une volvo, une audi et un volks !
Je demande 5000$ négo ou bien 4500$ ferme

Au plaisir !
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