Malheureusement, je commence à penser à changer de projet. je met donc mon S70 T5m à vendre.
Volvo S70 T5 manuelle 1998
body 270000 km
Mécanique:
Moteur 2.5T de 92000km provenant d'un XC70 2006
Turbo Td04HL-19T rebuilder cette hiver lors du swap
FMIC custom
HKS SSQV IV flambant neuve de la semaine passé!
R manifold
Exhaust 3'' turbo-back custom by Rawtek
intake pipe SNABB
short-ram intake Eurosport Tuning
ARD blue tune ''custom''
ARD HD TCV
injecteurs verts
Coil MSD
iridium spark plug, one step colder
fils à bougies IPD
samco radiator hose
Oil Catch Can
Handling:
IPD Blues springs
Bilstein HD yellow shocks
IPD Sways bars
HD end-links
polyeurethane upper engine mount
polyeurethane transmount
Interior:
A-pillar Tri-pod
AEM wideband
Autometer Boost Gauge
Autometer Oil pressure gauge
Apex-i turbo-timer
ScanGauge II
Alpine radio
Exterior:
ABM projectors
6000k HID low beams
17'' Fast Hayaku wheels
15mm front wheels spacers
20mm rear wheels spacers
Front R Bumper with headlight wiper delete
les moins:
-Body pas parfait, pas de rouille mais quelque grafigne et ailerond arriere Mat
-frein à main ne fonctionne pas, je ne les ai pas demonter mais il fonctionnait tres bien il y a quelque semaine et il a arreter d'un coup alors ce n'est pas les cable qui sont saisie, probablement les springs qui ont lacher.
les plus:
-Beaucoup de pieces neuve (radiateur, intercooler, cardans, timing belt, etc...)
-ne roule plus l'hiver depuis environ 8-9 ans
-vehicule traité aux petits oignons, a été utiliser comme vehicule secondaire depuis plusieurs année
Prix: 6500$, je suis pas presser de vendre mais j'ai envie de passer à autre chose.
Volvo S70 T5 manuelle 1998
body 270000 km
Mécanique:
Moteur 2.5T de 92000km provenant d'un XC70 2006
Turbo Td04HL-19T rebuilder cette hiver lors du swap
FMIC custom
HKS SSQV IV flambant neuve de la semaine passé!
R manifold
Exhaust 3'' turbo-back custom by Rawtek
intake pipe SNABB
short-ram intake Eurosport Tuning
ARD blue tune ''custom''
ARD HD TCV
injecteurs verts
Coil MSD
iridium spark plug, one step colder
fils à bougies IPD
samco radiator hose
Oil Catch Can
Handling:
IPD Blues springs
Bilstein HD yellow shocks
IPD Sways bars
HD end-links
polyeurethane upper engine mount
polyeurethane transmount
Interior:
A-pillar Tri-pod
AEM wideband
Autometer Boost Gauge
Autometer Oil pressure gauge
Apex-i turbo-timer
ScanGauge II
Alpine radio
Exterior:
ABM projectors
6000k HID low beams
17'' Fast Hayaku wheels
15mm front wheels spacers
20mm rear wheels spacers
Front R Bumper with headlight wiper delete
les moins:
-Body pas parfait, pas de rouille mais quelque grafigne et ailerond arriere Mat
-frein à main ne fonctionne pas, je ne les ai pas demonter mais il fonctionnait tres bien il y a quelque semaine et il a arreter d'un coup alors ce n'est pas les cable qui sont saisie, probablement les springs qui ont lacher.
les plus:
-Beaucoup de pieces neuve (radiateur, intercooler, cardans, timing belt, etc...)
-ne roule plus l'hiver depuis environ 8-9 ans
-vehicule traité aux petits oignons, a été utiliser comme vehicule secondaire depuis plusieurs année
Prix: 6500$, je suis pas presser de vendre mais j'ai envie de passer à autre chose.

Commentaire