Un de mes clients (non-membre cvq) vends son 740 Sedan turbo manuel 1988. J'annonce pour lui car il est non-membre et je pense pas très sur "les internets", qu'il vends a regrets en urgence et qu'il m'a déjà donné un bon coup de main avec la mienne (je comprends si les admins enlèvent le post) en plus je pense que quelqu'un ici pourrait profiter de son auto, qui selon lui est dans un état exceptionnel.
Ce que je sais de l'auto:
-Dans les 280 000km
-Aucune rouille
-Body en excellente/parfaite condition
-Extérieur noir
L'auto est toujours stationnée à l'intérieur, 2e auto donc ne sort pas l'hiver ou s'il pleut. Je devrai la voir ce soir et prendre des photos pour poster ici.
Il demande 4000$ négo avec 2 set de roues (je crois hydra et virgo grindés pour fitter) et plusieurs pièces de rechange.
Si j'ai le temps d'y aller il devrait venir avec moi demain au brick bbq en fin pm.
Il cherche un acheteur qui va prendre soin de l'auto.
Ce que je sais de l'auto:
-Dans les 280 000km
-Aucune rouille
-Body en excellente/parfaite condition
-Extérieur noir
L'auto est toujours stationnée à l'intérieur, 2e auto donc ne sort pas l'hiver ou s'il pleut. Je devrai la voir ce soir et prendre des photos pour poster ici.
Il demande 4000$ négo avec 2 set de roues (je crois hydra et virgo grindés pour fitter) et plusieurs pièces de rechange.
Si j'ai le temps d'y aller il devrait venir avec moi demain au brick bbq en fin pm.
Il cherche un acheteur qui va prendre soin de l'auto.
Commentaire