Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1998 S70 T5 M - voiture de RJ240

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1998 S70 T5 M - voiture de RJ240

Je mets à vendre ma S70, je vais prendre la V50 de ma femme pour commencer un nouveau projet…

Donc voici les détails :

1998 Volvo S70 T5 M SR
    330 000kms
    Noir / Cuir noir

Les modifications:

Engine and transmission:
    Custom ARD Blue tune @ 18psi
    Mitsubishi TD04-18T turbocharger
    Delco TCV Valve
    EST Ultraflo intake
    Snabb 2.75" Post-MAF intake pipe
    Samco silicone intercooler hoses
    IPD HD CBV
    3.0” N/A Throttle body
    960 Throttle body plate
    Snabb Silicone N/A Throttle body hose
    N/A Intake manifold
    Ipd Phenolic intake spacer
    “R” Exhaust manifold
    EST 3" downpipe
    EST 2.5" cat-back exhaust
    Street Fire CD Ignition
    MSD Ignition coil
    Kingsborne 8mm spark plug wires
    OEM Volvo Spark plugs
    Ipd Poly upper engine mount
    Ipd Poly transmission mount
    Snabb Short-shift plate
    Snabb Brass shifter bushings
    Snabb Delrin shifter base bushings

Suspension:
    Ipd 1.75" lowering springs
    Koni Yellow adjustable shocks and struts
    Ipd 25mm front/ 22mm rear swaybars
    Ipd HD endlinks
    Volvo OEM strut tower brace
    XC90 spring seats
    Ipd Poly Subframe bushing inserts

Brakes:
    Porsche 993TT/Brembo 4-piston calipers
    S60R 330mm front discs
    Hawk HPS brake pads
    Stainless steel braided brake lines

Exterior:
    17x8 Team Dynamics Pro Race 1.2
    215/45/17 Continental ExtremeContact DW (summer)
    Eibach 15mm spacers (rear)
    V70R Front bumper
    Euro mesh grille
    EST Headlight Eyebrows
    6000k HID conversion
    E-code headlamp lenses
    E-code clear corner lamps
    Stealth corner bulbs
    Xpel yellow foglights
    OEM clear side repeaters
    50w halogen back-up bulbs
    Silverstar Rear turn-signal bulbs
    LED licence plate bulbs
    3M DI-NOC Carbon Fiber wrapped roof and trunklid
    50% window tint

Interior:

V70R front seats
    V70R door panels
    A-pillar 3 gauge pod
    Autometer boost gauge
    AEM wideband AFR gauge
    SC-900 radio w/ complete Dolby Pro-logic swap
    Blitzsafe iPod adapter
    Volvo OEM Antenna switch
    3m DI-NOC Carbon Fiber wrapped interior trim
    EST Interior Xenon bulb kit

Plus que $ 15000 investi (probablement plus proche a $20000), incluant beaucoup des réparations aussi, tout avec les pièces OEM…

Des points negatif :
    -Un peu de rouille, les ailles et les portes
    -Mounting tabs sur la dash sont briser (probleme commun) – je donne un dash complet pour le remplacer
    -Air climatise ne fonctionne pas. Besoin de evaporateur
    -Valve seals se coule, donc brule un peu d’huile – je donne un moteur RN pour le remplacer
    -Coule un peu d’huile – un cam seal et les lignes de refroidisseur d’huile – Je donne un moteur RN pour le remplacer
    -Besoin de module ABS – lumieres allumer
    -Indicateur de niveau d’essence fontionne mal – besoin de « sending unit »

Je donne avec l’auto :
    - moteur RN 2005, besoin d’une crank carrier reseal
    - des pièces d’intérieur : dash, et banc arriere

Pour plus des details et photos de l'auto: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...-T5-M-SR-rj240

Je veux vendre l’auto au complet, donc pas de part-out pour le moment…

Prix $5500 négociable…

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

J'espère que ton autre projet sera encore dans le Volvo??Bonne chance pour ta vente Roger.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
      J'espère que ton autre projet sera encore dans le Volvo??Bonne chance pour ta vente Roger.
      Oui! Je vais prendre la 2005 V50 T5 AWD M de ma femme!
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Oups!!J'avais mal lu.
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

What what what?! What a car, really! La personne qui va acheter ça va se retrouver avec un petit bijou!

J'aime comment tu fournis une pièce de remplacement pour chaque défectueuse. Et pour la petite rouille, t'as pas un body de spare inclus?!

GLWS! Dans un sens, je suis content, ca va être cool de suivre ton nouveau projet. Et ta femme va rouler avec quoi?

244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
            What what what?! What a car, really! La personne qui va acheter ça va se retrouver avec un petit bijou!

J'aime comment tu fournis une pièce de remplacement pour chaque défectueuse. Et pour la petite rouille, t'as pas un body de spare inclus?!

GLWS! Dans un sens, je suis content, ca va être cool de suivre ton nouveau projet. Et ta femme va rouler avec quoi?
            Merci!

C'est tout les pieces que voullait changer, mais j'ai pas eu la chance de le faire...

Ca va etre fun de commencer un autre project...

Ma femme roule plus que 1000kms par semaine, donc on regarde pour acheter un Golf TDi pour elle jusqu'a temps que Volvo arrive avec des modeles en diesel ou hybrid...

Commentaire

Ay Roger...before you sigh....any change i can convince you on a saab????? they're great cars, easy to work on and you can still get parts for them. they are very safe, and a blast to drive. Are there any diesels in the works from volvo that will make their way here? saw a lot of volvo TD's in Italy the other week, nice cars!
              g'luck on the sale.
              fabs

Commentaire

Envoyé par chef Voir le message
                Ay Roger...before you sigh....any change i can convince you on a saab????? they're great cars, easy to work on and you can still get parts for them. they are very safe, and a blast to drive. Are there any diesels in the works from volvo that will make their way here? saw a lot of volvo TD's in Italy the other week, nice cars!
                g'luck on the sale.
                fabs
                Unless there is a Saab that gets 4.7L/100kms, sorry...

Commentaire

hmmm unless you get a european saab with the diesel engine...maybe. I usually get around 500 or so KM on 50L of Super. Not too bad actually. If you get the aero models they use a little more but have way more HP then the 2.0T. I like the 2.0 cause you have a bit more room to work around the engine. I too thought of getting a TD car. It's amazing how a little 1.6 TD car in Italy car really move on the highways..impressive.
                  fab

Commentaire

ca coche ton auto roger! GLWS
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

Envoyé par Darklockz Voir le message
                      ca coche ton auto roger! GLWS
                      Merci! Il y a beaucoup de $$$$ et temps investi!

Commentaire

Wow. Simplement Wow, et wow wow wow, une des plus belle s70 que j'ai vu en personne, tout est fait avec goût et avec patience, ayant vu le nombre de update sur le Facebook de Roger J il la cire et en prends soin comme ce n'est pas croyable.

J'atteste la qualité du vendeur ainsi que celle de sa voiture.

Roger si tu es intéressé, je fais venir un container de France en Janvier, si tu veux, je peux voir pour te faire venir un D5 de v50, sinon crois moi dans la même catégorie jetez un oeil sur le E wagon de Benz dispo en CDi+, puissant et économe tout en étant luxe, sécuritaire et joli!

Good Luck with the sale, and if you go with da v50 im sure it will endup on a feature of Stance Nation, check out the white one I had posted a little while back on the CVQ fan page on FB

Cheers!

Commentaire

Thanks Marek!

Commentaire

wow ca l'air clean !
                            et super prix en plus !!!
                            V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Les pneus d'hiver et les mags d'hiver sont vendu, donc un petit ajustement de prix...

Maintenant $5500 négociable...

Commentaire

Chargement...
                              X