Envoyé par NativeJesus
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Volvo 242 1981
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
-
Elle me travaille énormément mais après consultation avec mon carrossier et tes photos, il me dit qu'il y a des sous à mettre dedans.... Négo à combien?
Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le messageÇa ferait un candidat de race-car exellent :P91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
Commentaire
-
Envoyé par Spirosxc70 Voir le messageNégo à combien?1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesus Voir le messageC'est une 242 à 1000$ avec une mécanique qui fonctionne... c'est déjà presque lowball...
Pas question de low baller. Une question de perspective mais merci de ton opinion.
Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
-
Merci les boys pour tous vos commentaires et encouragements. C'est vrai que ça ferait un candidat de race-car exellent. Je suis quand même un peu surpris, j'ai eu plein de gens qui m'ont démontré de l'intérêt mais aucune offre sérieuse et personne n'est venu la voir. C'est sur que c'est pas une voiture clé en main mais n'oubliez pas que les 242 ce font rare au Québec . Je l'ai affiché sur Kijiji pour plus de visibilité (le lien : http://sherbrooke.kijiji.ca/c-autos-...AdIdZ471477444). Allez, laisser vous tentez par le côté obscur !- Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km
Commentaire
-
Envoyé par quebecman Voir le messagePourrais considérer un échange contre 4 pneus d'été 215/45 R17 ou des 205 50 R17 + $1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesus Voir le messageQuelqu'un faites de quoi avant qu'il l'échange contre un set de patio...- Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km
Commentaire
-
Envoyé par quebecman Voir le messagePourrais considérer un échange contre 4 pneus d'été 215/45 R17 ou des 205 50 R17 + $
@Spirosxc70: une restauration faite par un pro, qui ne touchera même pas la mécanique, tu regarde facilement 5500-6500$. Je comprend pas du tout pourquoi le monde s'acharne pour réparer les buttcheeks, coupez ca, souder une plate en métal de chaque bord, gravel guard, merci bonsoir.
Idéalement tu strip la voiture complétement, en notant toutes les pièces, sable ca jusqu'au métal, découpe toute la marde et ensuite tu la shoot à ton carrossier avec du blé dans le coffre à gant.
Mais très sérieusement, elle n'a pas l'air d'avoir le chassis rusty crusty, c'est vraiment body wise. Serait nice grinder à l'os, slammée à terre...
Commentaire
-
Envoyé par Marek Voir le message225/40R17x4 + caisse de 12 Guiness Stout + boîte surprise contenant environ 11.3kg de goodies
@Spirosxc70: une restauration faite par un pro, qui ne touchera même pas la mécanique, tu regarde facilement 5500-6500$. Je comprend pas du tout pourquoi le monde s'acharne pour réparer les buttcheeks, coupez ca, souder une plate en métal de chaque bord, gravel guard, merci bonsoir.
Idéalement tu strip la voiture complétement, en notant toutes les pièces, sable ca jusqu'au métal, découpe toute la marde et ensuite tu la shoot à ton carrossier avec du blé dans le coffre à gant.
Mais très sérieusement, elle n'a pas l'air d'avoir le chassis rusty crusty, c'est vraiment body wise. Serait nice grinder à l'os, slammée à terre...- Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km
Commentaire
Commentaire