Bon, j'ai décidé de vendre ma 242, faute de temps et d'argent à lui consacrer. C'est une 242 DL 1981 manuel 4 vit. + overdrive (m46) avec un b21 à carburateur SU et choke manuel. La mécanique tourne bien malgré c'est 310 000 km. Le body est magané et demande de l'amour. Les 2 buttcheek en arrière sont complètement défoncé. Les sols sont pourrites mais j'ai 2 sols flambant neuve en ma possession qui ne demande qu'a être installé. Le plancher à été retolé par moi mais demande un peu de finition par en dessous. Il y a plusieurs bulles de rouille ici et la sur la carosserie. Elle est présentement plaqué et n'a pas besoin d'inspection. Elle est capable de ce déplacer. Compte tenue de la rareté de ce modèle, je crois qu'elle mérite d'être sauvé. La voiture n'a presque pas roulé depuis les 10 dernières années et a été entreposé dehors. Je l'avais acheté pour la restaurer mais je manque de temps et d'argent. Mon prix, 1000$ négociable. N'hésitez pas si vous avez des questions, je vais faire de mon mieux pour y répondre. Possibilité de vendre avec une 244 1986 manuel pour les pièces.
Les photos :
Les photos :
Commentaire