Moi et mon ami sommes à la recherche d'nue volvo. Suiver ce lien pour lire l'histoire derrière tout ca!
http://forums.clubvolvoquebec.com/vi...?p=13360#13360
Voici donc ce que nous recherchons;
Lui: Il veux une volvo qui est solide, qui va lui durer quelques années facilement. Pas un bazou d'hiver comme moi!
-Volvo 200/700/900 (propulsion aurait été plus simple)
-Turbo
-Si 200 ou 700, manuelle
-Il ne préfère pas les wagon mais serait prêt a faire cette concession seulement que pour avoir une volvo
-Des années 85 et plus
-Pas de 240 k-jet (injection mécanique) car je serai son mécano et je ne veux pas toucher à ça :P
-Il est prêt à payer jusqu'à 3500-4000 dépendant de la condition de la voiture.
Et à mon tour maintenant:
Je veux:
-Une volvo
-Pas cher
-Manuelle
-Propulsion (pas de 900)
-Sedan
-Pas obliger d'être turbo
-Chaufrette doit marcher
-Je serais prêt à payer jusqu'à 600$ si en bonne état mais qui a besoin de quelque réparation
On est tous les deux situer à Sherbrooke, mais prêt à aller chercher notre petit bijoux jusqu'à 2-3 heure de route d'ici. Des photos serait grandement apprécier, beaucoup de photo serait... un pur délice :P
Je vous remercie d'avance de votre collaboration!
Roger-Denis
http://forums.clubvolvoquebec.com/vi...?p=13360#13360
Voici donc ce que nous recherchons;
Lui: Il veux une volvo qui est solide, qui va lui durer quelques années facilement. Pas un bazou d'hiver comme moi!
-Volvo 200/700/900 (propulsion aurait été plus simple)
-Turbo
-Si 200 ou 700, manuelle
-Il ne préfère pas les wagon mais serait prêt a faire cette concession seulement que pour avoir une volvo
-Des années 85 et plus
-Pas de 240 k-jet (injection mécanique) car je serai son mécano et je ne veux pas toucher à ça :P
-Il est prêt à payer jusqu'à 3500-4000 dépendant de la condition de la voiture.
Et à mon tour maintenant:
Je veux:
-Une volvo
-Pas cher
-Manuelle
-Propulsion (pas de 900)
-Sedan
-Pas obliger d'être turbo
-Chaufrette doit marcher
-Je serais prêt à payer jusqu'à 600$ si en bonne état mais qui a besoin de quelque réparation
On est tous les deux situer à Sherbrooke, mais prêt à aller chercher notre petit bijoux jusqu'à 2-3 heure de route d'ici. Des photos serait grandement apprécier, beaucoup de photo serait... un pur délice :P
Je vous remercie d'avance de votre collaboration!
Roger-Denis
Commentaire