Je veux partir en neuf! Je pense rester dans le Volvo, mais j'ai aussi toujours été fan des grosses germaines...
S60 N/A 2001 168K
Noir sur beige (cuir)
Manuelle 5 vitesses
18'' R wheel (réplique) avec Avid Envigor 235/35 (présentement)
16'' Jante d'acier Volvo avec Winterforce 215/55
17'' Jaguar S-type OEM avec G-Force Sport 235/45 (2 sont finis)
Spacer 15mm au quatre coins
Eibach Pro kit springs
Koni FSD shock
XC90 OEM Top plates
IPD: HD Top shock mount (front and rear)
IPD: HD End links (front and rear)
Powerflex: front control arm front wishbone polyurethane bushing
XC70 front control arm rear position OEM bushing
Powerflex: Large and small transmission torque mount polyurethane bushing
Viva Performance: Top Engine mount strut bar conversion
Viva Performance: Rear strut bar
Euro Sport Tuning Touring Catback (stainless 2 1/2'')
Toute la suspension et la ligne d'échappement ont été installé ce printemps. J'ai aussi récemment changé les balljoints des control arm avants, le joint universel de colonne de direction, la tie rod end de droite et le spindle avant droit. Je viens d'acheter le kit de conversion de freins ''R'' (4 caliper Brembo 4 pistons, 4 disques 13'' OEM, 4 ensembles de plaquettes OEM). Il n'est pas installé encore. Je pourrais vendre séparément. J'ai payé 2000$. Je laisserais aller l'ensemble pour 1700$. Je peux l'installer pour vous, mais le rabais ne s'appliquera pas.
Le moteur roule comme un charme, idle stable, jamais eu de problème pour démarrer l'hivers dernier. Batterie Polar Ice et brosses de carbone pour l'alternateur neuf d'il y a deux ans.
J'ai une grosse boite de pièces usagées et neuves (principalement des pièces de maintenance non installé)(ensemble de couroie d'entraînement, 2 jeux de boulons de roues)
L'auto vient avec les supports de toit et supports à ski Volvo et un GPS LG.
Laissez-moi savoir si vous êtes intéressé!
5500$ CVQ sans le kit de frein
7200$ CVQ avec le kit de frein sans pose
7500$ CVQ avec le kit de frein posé
Thierry
514 660 4049
Nouvelles photos en page 2
S60 N/A 2001 168K
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Manuelle 5 vitesses
18'' R wheel (réplique) avec Avid Envigor 235/35 (présentement)
16'' Jante d'acier Volvo avec Winterforce 215/55
17'' Jaguar S-type OEM avec G-Force Sport 235/45 (2 sont finis)
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Koni FSD shock
XC90 OEM Top plates
IPD: HD Top shock mount (front and rear)
IPD: HD End links (front and rear)
Powerflex: front control arm front wishbone polyurethane bushing
XC70 front control arm rear position OEM bushing
Powerflex: Large and small transmission torque mount polyurethane bushing
Viva Performance: Top Engine mount strut bar conversion
Viva Performance: Rear strut bar
Euro Sport Tuning Touring Catback (stainless 2 1/2'')
Toute la suspension et la ligne d'échappement ont été installé ce printemps. J'ai aussi récemment changé les balljoints des control arm avants, le joint universel de colonne de direction, la tie rod end de droite et le spindle avant droit. Je viens d'acheter le kit de conversion de freins ''R'' (4 caliper Brembo 4 pistons, 4 disques 13'' OEM, 4 ensembles de plaquettes OEM). Il n'est pas installé encore. Je pourrais vendre séparément. J'ai payé 2000$. Je laisserais aller l'ensemble pour 1700$. Je peux l'installer pour vous, mais le rabais ne s'appliquera pas.
Le moteur roule comme un charme, idle stable, jamais eu de problème pour démarrer l'hivers dernier. Batterie Polar Ice et brosses de carbone pour l'alternateur neuf d'il y a deux ans.
J'ai une grosse boite de pièces usagées et neuves (principalement des pièces de maintenance non installé)(ensemble de couroie d'entraînement, 2 jeux de boulons de roues)
L'auto vient avec les supports de toit et supports à ski Volvo et un GPS LG.
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5500$ CVQ sans le kit de frein
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Thierry
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