Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WTB: Propulsion + Turbo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WTB: Propulsion + Turbo

J'aimerais acheter n'importe qu'elle volvo berline propulsion avec un turbo.

En bon etat.
    Budget maximum 3500$.
    Pas de Highballer pls (Haha vengeance de l'acheteur)
    En bon etat, pas de rouille
    (Si ya des ptits spot partout par la , pas de trouble mais si le frame rail est completement gruger oublier ca)

Annee entre 88 et 94 je dirais.

P.S.: Pas interesser par des caravan blanches

Voila en gros.

Bienvenue sur le site.

Cherche surles PAC ou kijiji; ce dont tu as besoin c'est une 740/760/780 ou une 940/960 (la dernière année de cette dernière série a été nommée S90/V90 en 1998).

Tu peux en trouver entre 1000$ (pour des 700) et 7000$ pour les 900 les plus récentes.

Bonne chance.

Commentaire

J'ai un 240 a vendre,pas turbo, mais assez propre.

Au prix que je le vend, y te reste en masse pour tetrouver un m oteur de 740 turbo et mettre ca dedans!

Si ca tintéresse , jte donnerai plus de détails !

Commentaire

Merci pour les modeles etant donner que je suis un peu nouveau dans le monde des volvo (je vient de celui des bmw :P)

Sinon oui tu peut toujours me donner les details pour la 240. Merci

Commentaire

Petite précision, les 960, S90 et V90 étaient dotés de moteurs 6 cylindres en ligne N/A de 200 chevaux (ou 180, à partir de 1993 je crois).
          Pour trouver le moteur turbo dans les modèles à propulsion, tu dois trouver une 240 turbo (rares, et assez âgées, les plus récentes n'avaient que le 4 cyl. N/A), une 740/760 turbo ou une 940 turbo. Dans les années dont tu parles, j'irais vers une 740 ou une 940.
          D'ailleurs quebecautoantique avait une 740 1990 turbo manuelle à vendre. J'ai été la voir et mécanique et carrosserie sont en relativement bon état, envoie-lui un message. L'annonce est là :
          http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=1681

Et la Caravan blanche... est-ce que j'ai essayé de te refiler ma Dodge '97 par le passé ?

Commentaire

Envoyé par NativeJesus
            Petite précision, les 960, S90 et V90 étaient dotés de moteurs 6 cylindres en ligne N/A de 200 chevaux (ou 180, à partir de 1993 je crois).
            Pour trouver le moteur turbo dans les modèles à propulsion, tu dois trouver une 240 turbo (rares, et assez âgées, les plus récentes n'avaient que le 4 cyl. N/A), une 740/760 turbo ou une 940 turbo. Dans les années dont tu parles, j'irais vers une 740 ou une 940.
            D'ailleurs quebecautoantique avait une 740 1990 turbo manuelle à vendre. J'ai été la voir et mécanique et carrosserie sont en relativement bon état, envoie-lui un message. L'annonce est là :
            http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=1681

Et la Caravan blanche... est-ce que j'ai essayé de te refiler ma Dodge '97 par le passé ?
            Curieusement, les 960 et leur 6 en ligne ont 201 chevaux dès les tous débuts, alors que la S/V90 se voit attribuer 181 chevaux en 1998, selon mes lectures. Moteur gourmand, mais assez puissant pour l'époque, sans faire appel au turbo. Une attention particluière à sa "timing belt" est recommandée.

Note sur la série 700: les 780 avaient aussi des kits turbo+ en 1989 (175 ch) et turbo++ en 1990-1991 (188 ch). Le turbo normal des 740 et 760 développe sans le kit "+" entre 162 et 168 ch selon les années. On pouvait dans les dernières années des 700 obtenir le kit turbo+ en option.

Sur les différents modèles, fais une recherche sur le site; nous avons parlé abondamment des turbo 200 et 700, ainsi que des Bertone 780. Voir aussi www.brickboard.com pour une tonne d'info sur tous les modèles.

Commentaire

Le quit turbo plus que vous parlé ces le meme moteur avce le meme turbo mais plus de boost?

Commentaire

Envoyé par VolvoT5
                Le quit turbo plus que vous parlé ces le meme moteur avce le meme turbo mais plus de boost?
                Ouais, c'est un boost controller électronique, en gros.

Commentaire

Envoyé par NativeJesus
                  Envoyé par VolvoT5
                  Ok juste ca la diff...meme turbo piston tete etc

Commentaire

Envoyé par VolvoT5
                    Envoyé par NativeJesus
                    Envoyé par VolvoT5
                    Ok juste ca la diff...meme turbo piston tete etc
                    Pareil pareil.
                    Ça s'installe sur n'importe quel B230FT en dix minutes !

Commentaire

Chargement...
                    X