Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70R

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V70R

salut
    jme cherche une v70 R 98 a 2000
    si quelqu'un connais quelqu'un qui en a un a vendre contacter moi au ttsuc@hotmail.com merci

J,ai un de mes ami qui voudrait peux-etre vendre sa V70R 1999, appel Simon (450) 773-1325

Commentaire

Y en a un (V70R 1998) vraiment pas pire, orange safran, à vendre à Ottawa. 5000$, bonne condition.

Commentaire

j'en recherche toujours une !!!! personne en a une ou connais quelqu'un qui vend la sienne .................................................. ............... j'ai besoin d'aide ...lol

Commentaire

Garage Blainville a une V70R 2004 manuel/interieure Alcatama avec 32000km pour 29900$ :shock: , ca restera pas longtemps a vendre ca

Commentaire

Bwahh, elle est deja vendu, ca pas ete long :?

Commentaire

Lespac, #6054517..

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...QQAdIdZ7905330

http://www.vitevitevite.ca/ recherche V70R, yen a une 1998 pas chère.

Commentaire

Les as-tu vues les dernières que j'ai posté, JP ?

Commentaire

oui !!! merci :lol:
                  celle a drommond c'est la première que j'ai esseillé le gars demande 9000 mais ya genre 300$ de body a faire faire dessu pis le gars avais l'aire cheap a faire faire les réparation a n'importe qui pis faire m'être n'importe quoi pis en plus il disait que l'auto avait été déclaré scrap pour que lui la paye moin cher mais qu'elle l'étais pas vraime .... en tk

Celle a mariville sur les pac je l'ai esseillé aussi elle allais très bien tout étais tr`s correct dessu sauf qu'il demandais un peux cher pour 2xx xxx kilo pis la radio marchais pas !

je vais esseillé une R noir a montréal vendredi !!! je vous en donne des nouvelle !

Commentaire

Bonne chance !!

Commentaire

Ben alors pas de R en vue?

Commentaire

Chargement...
                      X