bump! de retour en vente!
2 option possible:
1- seulement le shell, cage 6 points souder avec une suspension Bilstein et Coils TME avec roues 15'' d'origine, fillage adapter pour mecanique T5, ECU T5m. 1000$
2- Shell, cage 6 points souder avec suspension Bilstein et coils TME avec roues 15'' d'origine, fillage adapter pour mecanique T5, Ecu Turbo-Tuner, moteur T5 sortie du troue mais possibilité de le remettre si jamais vous voullez le rapportez chez vous sur la route! ( Claque beaucoup mais virait et boostais encore bien (peu-etre un lifter qui est deloader ou autre probleme (le claquement est apparue suite à une accélération relativement brusque....)), transmission M56h en shape, clutch kit d'origine(flywheel et pressure plate aurais besoin d'etre resurfacer mais tout allais très bien), turbo 16T rebuilter au debut de l'été passer(aucun shaft-play mais un impaller semble avoit recu un coup mais n'affecte rien, il tenait 17psi très très stable), downpipe OBX avec ligne d'exhaust 3'' jusqu'au muffler(TME) et ensuite 2.5'' jusqu'à la sortit, piping intercoller 2.5'' en stainless avec BOV HKs SSQV III(une vrai acheter d'un revendeur autorisé HKS(payé plus de 350$!), ignition coil MSD, Strut Brace IPD(ancienne version). bref...le char parfait pour un project de track ou pour la rue! prix: 2500$
2 option possible:
1- seulement le shell, cage 6 points souder avec une suspension Bilstein et Coils TME avec roues 15'' d'origine, fillage adapter pour mecanique T5, ECU T5m. 1000$
2- Shell, cage 6 points souder avec suspension Bilstein et coils TME avec roues 15'' d'origine, fillage adapter pour mecanique T5, Ecu Turbo-Tuner, moteur T5 sortie du troue mais possibilité de le remettre si jamais vous voullez le rapportez chez vous sur la route! ( Claque beaucoup mais virait et boostais encore bien (peu-etre un lifter qui est deloader ou autre probleme (le claquement est apparue suite à une accélération relativement brusque....)), transmission M56h en shape, clutch kit d'origine(flywheel et pressure plate aurais besoin d'etre resurfacer mais tout allais très bien), turbo 16T rebuilter au debut de l'été passer(aucun shaft-play mais un impaller semble avoit recu un coup mais n'affecte rien, il tenait 17psi très très stable), downpipe OBX avec ligne d'exhaust 3'' jusqu'au muffler(TME) et ensuite 2.5'' jusqu'à la sortit, piping intercoller 2.5'' en stainless avec BOV HKs SSQV III(une vrai acheter d'un revendeur autorisé HKS(payé plus de 350$!), ignition coil MSD, Strut Brace IPD(ancienne version). bref...le char parfait pour un project de track ou pour la rue! prix: 2500$

Commentaire