la 2005 a tel de quoi de différent de celle de 2004 ?
OUI, un 2.4 à 257 HP, à la place du 2.3 247 hp. Shipé donne environ 325 hp. Si manuelle; 6 vitesses. Possibilité de DVD à l'arrière, du moin le cablage devrait y être. Essui-glace de phare remplacé par gicleur.
Considérant une automatique les différences sont plutot minime, mais si tu trouves une manuelle.... 6 vitesses c'est une autre histoire...
Comme il y a pas de préférence pour la transmission, j'ai proposé la mienne, juste au cas
VOLVO V70 R * 6 VITESSES 300 HP* - 2005
+ Photos Prix : $ 25500 Kilométrage : 77000 Stock# : MISE A JOUR 8 MARS 08 Condition : Occasion Classification : Familiale Couleur intérieure : Rouge Couleur extérieure : Noir Type : Familiale
Chez Garage Blainvile service Volvo...
Ouin... je l'avais spoté mais la R ne convient pas à mes besoins car il me faut une V capable de traîner une tente-roulotte et y a pas moyen de mettre des nivomat sur une R. Sinon j'en aurais une dans ma cour!
Ouin... je l'avais spoté mais la R ne convient pas à mes besoins car il me faut une V capable de traîner une tente-roulotte et y a pas moyen de mettre des nivomat sur une R. Sinon j'en aurais une dans ma cour!
Nivomat vient de Niveau Automatique. Chez Volvo, ce système est appelé Load leveling system.
Comme l'a mentionné Teeo, c'est une suspension qui réajuste constamment le niveau de la voiture. Ainsi, lorsque tu charges l'arrière (poids extrême dans le coffre ou sur le hitch... ou les deux! ), la voiture reste droite. Autrement dit, le derrière ne s'affaisse jamais. Ça aide au confort de conduite et ça évite que la remorque swing. Mais c'est pas donné! Sur ma 855 ça m'a coûté 1200$ plus l'installation!
Existe-t-il des nivomat aftermarket aussi bons mais moins coûteux que ceux de Volvo?
Le très gentil et sympatique directeur des ventes de Pointe-Claire, Bernard Leclerc, m'a dit que les 2005 devrait commencer à arriver en juin/Juillet des retour de Location...
PS: pour les V70 T5 2005 et 2006 il m'a dit qu'elles sont très rare.... surtout manuelle
J'ai déjà réservé la mienne... peu improte le prix...:o
Commentaire