Crise de la quarantaine, désir de changement, appelez ça comme vous voulez, mais j'ai le goût de changer. Alors voici mon XC70 2006 avec ses pantoufles d'été (Peg 17 pouces) :

Volvo XC70 2,5T AWD 2006
Couleur : Lava Sand (poussière de lave)
145 400 km
Moteur : 2,5 Litres 5 Cyl Turbo basse pression, 208 ch.
Équipement : Traction intégrale, transmission automatique Geartronic avec mode manuel, intérieur beige en cuir, sièges chauffants et électriques avec 3 mémoires, coussins gonflables doubles et latéraux, freins à disques aux 4 roues ABS, suspension 4C, booster seats intégrés, système de son Premium Sound HU-850 avec chargeur intégré de 6 CD, Dolby Pro-Logic II, et commandes au volant, mags 16 pouces avec pneus d’hiver Nokian, et mags 17 pouces Pegasus OEM (pas des replicas) avec pneus d’été Nokian, ordinateur de bord, régulateur de vitesse avec commandes au volant, toit ouvrant, fogs avants et arrière, lave phares, tapis hiver et été d’origine, doublure de coffre, phares xenon automatiques, climatisation 2 zones, système d'alarme, système antipatinage, Whiplash Protection System (WHIPS), Side Impact Protection System (SIPS), rails de toit en aluminium.
Premium Package : Siège du passager à réglage électrique, banquette arrière séparée 40/20/40, levier de frein de stationnement en cuir.
Convenience Package : Assistance au stationnement (sensor), capteur de pluie, Homelink, miroir anti-éblouissement, miroirs extérieurs rétractables électriquement, prise 12V dans l’espace cargo.
Ajouts : volant sport OEM 3 branches ajustable et télescopique, grille de séparation pour l’espace cargo en métal, barres de toit wing profile d’origine, radio satellite XM et GPS Tomtom avec Proclip, klaxon flûte Stebel, reprogrammation ordinateur (ECM Tune - ELEVATE Performance Software Tuning : +41 ch, +71 lb/pi), attache remorque classe 2 avec boule 2 pouces et filage d’origine Volvo, vitres teintées, porte lunettes.
Entretien : timing belt changée à 129 901 km, vidange d’huile de transmission, bougies, filtre à essence, disques et pads arrières à 104 000 km, entretiens faits chez le dealer, toujours roulée à la synthétique, toujours roulée au super sans plomb, vidanges d’huiles aux 10 000 km depuis 100 000 km (constructeur demande aux 12 000 km), différentiel Haldex changé l’automne dernier, et bearing avant droit changé autour de 143 000 km.
À faire : on devra bientôt remplacer les 2 amortisseurs avant. Rien d’autre pour profiter de l’auto, et encore, on peut rouler encore avec sans problème.
Voici ses mags d'hiver :

Considérant la réparation à faire, je demande 13 000$ négociable. Photos récentes et nettoyée du sel hivernal sous peu. Pour me rejoindre : 514-632-6453

Volvo XC70 2,5T AWD 2006
Couleur : Lava Sand (poussière de lave)
145 400 km
Moteur : 2,5 Litres 5 Cyl Turbo basse pression, 208 ch.
Équipement : Traction intégrale, transmission automatique Geartronic avec mode manuel, intérieur beige en cuir, sièges chauffants et électriques avec 3 mémoires, coussins gonflables doubles et latéraux, freins à disques aux 4 roues ABS, suspension 4C, booster seats intégrés, système de son Premium Sound HU-850 avec chargeur intégré de 6 CD, Dolby Pro-Logic II, et commandes au volant, mags 16 pouces avec pneus d’hiver Nokian, et mags 17 pouces Pegasus OEM (pas des replicas) avec pneus d’été Nokian, ordinateur de bord, régulateur de vitesse avec commandes au volant, toit ouvrant, fogs avants et arrière, lave phares, tapis hiver et été d’origine, doublure de coffre, phares xenon automatiques, climatisation 2 zones, système d'alarme, système antipatinage, Whiplash Protection System (WHIPS), Side Impact Protection System (SIPS), rails de toit en aluminium.
Premium Package : Siège du passager à réglage électrique, banquette arrière séparée 40/20/40, levier de frein de stationnement en cuir.
Convenience Package : Assistance au stationnement (sensor), capteur de pluie, Homelink, miroir anti-éblouissement, miroirs extérieurs rétractables électriquement, prise 12V dans l’espace cargo.
Ajouts : volant sport OEM 3 branches ajustable et télescopique, grille de séparation pour l’espace cargo en métal, barres de toit wing profile d’origine, radio satellite XM et GPS Tomtom avec Proclip, klaxon flûte Stebel, reprogrammation ordinateur (ECM Tune - ELEVATE Performance Software Tuning : +41 ch, +71 lb/pi), attache remorque classe 2 avec boule 2 pouces et filage d’origine Volvo, vitres teintées, porte lunettes.
Entretien : timing belt changée à 129 901 km, vidange d’huile de transmission, bougies, filtre à essence, disques et pads arrières à 104 000 km, entretiens faits chez le dealer, toujours roulée à la synthétique, toujours roulée au super sans plomb, vidanges d’huiles aux 10 000 km depuis 100 000 km (constructeur demande aux 12 000 km), différentiel Haldex changé l’automne dernier, et bearing avant droit changé autour de 143 000 km.
À faire : on devra bientôt remplacer les 2 amortisseurs avant. Rien d’autre pour profiter de l’auto, et encore, on peut rouler encore avec sans problème.
Voici ses mags d'hiver :

Considérant la réparation à faire, je demande 13 000$ négociable. Photos récentes et nettoyée du sel hivernal sous peu. Pour me rejoindre : 514-632-6453
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